alpharius Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 putain on se sent seul ici ! sérieusement y a personne autour de chaumont? j'ai que 14 ans ducoup je suis pas admis dans le seule club de la région ( en plus je crois qui ont disparu ),j'ai pu jouer que 3 parties en 3 ans tellement y a personnes , alors si il y a des gens en haute marne a coté de chaumont manifestés vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Salut! Je suis du coté de Saint Dizier. Pour Chaumont tu as les Halphas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Cox Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Salut Alpharius ! A qui as-tu demandé ? Je joue avec un ptit groupe pas très loin de Chaumont, je peux leur en toucher 2 mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellirium Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Salut, Genre quand tu es joueur warhammer et que tu vois *haute-marne* dans une annonce, t'as le coeur qui s'arrête dans l'espoir que tu as bien lu Alors d'autres joueurs existent bien dans ma région natale ?! ^^ Je vis en suisse maintenant mais rentre voir la famille pendant aussi longtemps que possible pendant les vacances été/hiver. Je serais content de pouvoir disputer quelques parties à ces occasions dans la région. Je joue à la version WAP et j'ai les armées presques complètes de Chaos, Elfes Noirs, Skavens, Ogres, Rois des Tombes, et je commence les Démons du chaos et l'empire. Avis aux intéressés, et je serais ravi qu'on me donne les contacts des groupes de jeux locaux (jamais fait de recherches dans ce sens jusque là) A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Cox Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 2 heures, Dellirium a dit : Salut, Genre quand tu es joueur warhammer et que tu vois *haute-marne* dans une annonce, t'as le coeur qui s'arrête dans l'espoir que tu as bien lu Alors d'autres joueurs existent bien dans ma région natale ?! ^^ Je vis en suisse maintenant mais rentre voir la famille pendant aussi longtemps que possible pendant les vacances été/hiver. Je serais content de pouvoir disputer quelques parties à ces occasions dans la région. Je joue à la version WAP et j'ai les armées presques complètes de Chaos, Elfes Noirs, Skavens, Ogres, Rois des Tombes, et je commence les Démons du chaos et l'empire. Avis aux intéressés, et je serais ravi qu'on me donne les contacts des groupes de jeux locaux (jamais fait de recherches dans ce sens jusque là) A + Perso, je ne joue pas à AOS, mais une personne de mon groupe cherche désespérément...je vais essayer de vous mettre en contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellirium Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 3 heures, Dr_Cox a dit : Perso, je ne joue pas à AOS, Moi non plus je ne joue pas à AoS. Pour ne pas qu'il y ait de malentendu, c'est à Warhammer Battle que je joue. Plus précisement, la version fan-made faite par Mathias Eliasson intitulée "Warhammer Armies Project" (ou WAP pour les intimes ). A dispo pour en discuter en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timéo Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Salut, il y a donc des joueurs en haut marne, j'ai aussi 14 ans et j'aime beaucoup warhammer mais comme je n'ai personnes avec qui jouer je n'ai jamais vraiment fait une armée et je ne connais pas bien les règles mais si je trouve un ou des partenaires de jeu je suis très motivée! Ps:Je suis dun côté de Saint dizier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Salut. alors si bcp de joueur sur chaumont. Mais avec le covid compliquer de jouer. bcp d’adulte. Et peut etre apres covid creation d’une asso. Il y a bien une assi a rolampont mais exclusivement +18ans. si besoin d’info me mp si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Cox Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 J'ai pris contact avec eux, mais, si j'ai bien compris, ils jouent peu à 40k (ou de manière cyclique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoll03 Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Salut les gens, désolé du déterrage mais je suis aussi du coin (Nogent), nous sommes un petit groupe de joueurs casu, par contre avec le Covid, c'est clair que c'est pas simple. Si un club se monte sur Chaumont, merci de ne pas hésiter à en parler ici ! Pour les Halphas, je suis allé jouer chez eux avec un pote y a 2-3 ans. Très sympa et très pédagogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Cox Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonjour tout le monde. Je cherche des joueurs d'AOS (nous sommes 2 joueurs), du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Salut @Dr_Cox. Je vais me remettre tranquillement à 40k dans une optique tournoi. Et pourquoi pas occasionnellement du AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Cox Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Ça marche ! Tiens moi au jus de ton programme (je fais toujours du 40k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés