Slipkstein Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Bonjour je viens d'avoir Archaon je suis fan de cette figurine et je voudrais savoir un peu les différentes listes jouables avec archaon. Je me suis déjà fait la liste avec les 3x3 varanguard. J'ai entendu parler d'une liste avec Slaanesh mais avant d'investir de l'argent dans le Bt et des figs, quelqu'un pourrait m'expliquer la liste d'armée et sa façon de la jouer. Merci d'avance. Modifié le 5 février 2020 par Slipkstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 En slaanesh le combo avec archaon c'est de le faire taper 2 fois avec un keeper of secrets le truc c'est que t'as 1160 points en 2 figs donc après faut compléter les lignes avec des maraudeurs surtout je pense et des persos de slaanesh pour générer des points de dépravation pour invoquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipkstein Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Ok donc.si je comprend bien (désolé je suis pas un expert :-)), je prend 400 pts de Slaanesh (allié) et le reste du StD, ou alors jai le droit de prendre plus de point dans le Bt Slaanesh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Citation En slaanesh le combo avec archaon c'est de le faire taper 2 fois avec un keeper of secrets Chose que tu peu faire en n'importe quelle allégeance avec un seigneur du chaos. Citation Bonjour je viens d'avoir Archaon je suis fan de cette figurine et je voudrais savoir un peu les différentes listes jouables avec archaon. Plus ou moins tout, du moment que la liste tourne un peu autour de lui (ce qui dépendra de ton allégeance). Citation Je me suis déjà fait la liste avec les 3x3 varanguard. Ça marche déjà très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés