ceroro Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour, J'ai une incomprehension sur les regle d'attributions des traits de monture. Qui est éligible a posséder un traits de monture dans une armée ? seulement les héros, le general ? a t'on des traits de monture supplémentaire si l'on possede un bataillon ? Peu avoir deux fois le meme traits de monture ? J'ai vu dans une review de battletome que tout les héros avait gratos un traits de monture, j'ai l'impression d'avoir mal compris sinon a quoi sert l'aptitude des têtes de roc ? En avoir un deuxieme sur le meme héros ? Merci d'avance. (un joueur qui c'est pris une peigné lors de sa derniere bataille et qui se cherche des excuses aha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Tu as droit à un trait de monture pour un héros de ton armée et un trait supplémentaire différent pour un autre héros par bataillon. les têtes de roc permettent de prendre un trait par héros monté même si tu n’as pas de bataillon. tu ne peux prendre qu’une fois chaque trait et qu’un seul pr héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 ok donc en cas un heros peu avoir deux traits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Non un seul trait par héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 ok merci, j'ai l'impression que cette allégeance est moins interessante que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 C'est peut être une des voire la meilleure si tu veux jouer full monstres en Beastclaw. Tout est bon à prendre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 seul le general a un traits de commandement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Oui, il est imposé si tu choisis une sous allégeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés