NERGALIS Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Dernière vidéo avec la table version MED FAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Je vais continuer sur une table dans le même style. J'hésite à commencer une nouvelle armée, entre la death Korps of Krieg ou l'Astra Mechanicus. Quoi qu'il en soit je souhaiterais réaliser une table assez boueuse et jonchée de débris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Toujours incroyable et super inspirant. Bravo à toi. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Quel projet! Quelle table! Quelle réalisation! Du bel oeuvre... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin Bon je reviens avec ce projet un peu fou. J'ai fais cadeau de la table à un magasin. Je vais en refaire une autre avec une amélioration des techniques. C'était trop cool de jouer dessus. Je vais donc repartir sur 8 sections de 60 x 60 cm afin de remplir ma table de jeu qui fait 2.4 x 1.2. Je vais rester sur 4 cm de profondeur et les éléments devront être modulables. Je me donne 9 mois pour la fabriquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 24 juin Auteur Partager Posté(e) le 24 juin A chaque étape de la fabrication, je vais améliorer les petits tracas ou les parties qui n'ont pas eu de maintien face aux joueurs maléfiques. Pour la première étape, je vais récupérer des plaques de contre-plaqué ou d'aggloméré d'une épaisseur de 1cm. En largeur, 59.4 x 59.4 cm. Je vais réaliser un "coffrage" en mdf pour chaque plaque. Les plaques de polystyrène ont été brisées sur les arêtes sur l'ancienne table. avec un coffrage de 5cm, fixé sur le pourtour, cela renforcera la solidité. Il y aura donc une épaisseur de 4 cm pour réaliser la profondeur des tranchées et es plaques auront également toutes la même hauteur sur leur pourtour. Le schéma des tranchées sera identique à la première table. Il me convenait très bien. Je me donne trois semaines pour la réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés