Aller au contenu
Warhammer Forum

Le livre d'aventures


Messages recommandés

un an après la mise en ligne de règles de bases et du contenu de la boite de Warhammer Quest, le livre d'aventures est enfin disponible :lol: au téléchargement sur mon site : http://kurt.helborg.free.fr/!

Attention vous pouvez avoir des problèmes lors du téléchargement et ceci pour deux raisons. Premièrement le fichier est assez gros :wub: . Deuxièmement les serveurs de free sur lesquels sont stocké mon site ne répondent pas toujours très bien :clap: , dans ce cas ressayez plusieurs fois à des heures différentes.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x

Moi je dis BRAVO Maître Kurt Hellborg de la Reikmarshall.

B)

Et Merci à toi.

ps : bon moi je l'ai en original, mais je trouve l'initiative excellente !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, quels enthousiasme.

Maintenant reste plus que le livre de règles avancées

Comme je l'ai dis pour ca il risque d'y avoir encore du délais.

En plus je crains le pire quand à la taille du fichier, quand je vois déjà la taille du livre d'aventure...du coup il sera sans doute en plusieurs parties, car je ne compte pas reduire la qualité, pour avoir un rendu le plus proche possible de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ange_sadik

Que du beau boulot chez les ogres bragards...

On se voit le 17-07, il paraît que tu joues??? Avec ton armée de l'empire et tes boulets aimantés???

Je m'en vais downloader le livre d'aventure...

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo kurt je tiens a te dire que je peux te filer les régles des monstres avancés, que l'on m'as filé (merci TaNkI ce fut long mais très sympa de ta part) je les ai en .pdf

Milka

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est trés trés gros ^^

Les 3premiers tableaux:9000ko a peu prés

De même pour les 3suivant

puis le 7° en fait 6000

et a peu prés 9000ko chaque autre...

Mais en zippant je sais pas ce que ca peut donner... J'essayerais quand je serais chez ma mére dans 4h....

Milka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Pitie idée à Kurt...

Pourquoi tu ne fournirais pas des CD avec tout ce que tu as scanné et tout ça.

Paske d fichiers aussi gros sur un site c lourd :)

Donc pour avoir la version toute complète de WQ faudrait passer par un CD à commander auprès e toi.

Maintenant le but est de faire un truc non lucratif.

:wink:

Bon bé voilà c'était l'idée du jour par RecK.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de changer le format en word... mais comme j'ai un mac je ne lit pas le format word !! Je peut quand même te scanner des fiches en .jpeg si ca t'itneresse (j'ai la moitié du bouquin en miette :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour avoir la version toute complète de WQ faudrait passer par un CD à commander auprès de toi.

J'y avais penser, mais la il me faut aussi l'accord officiel de Games Workshop. En effet j'ai pas envie d'avoir des probleme car si je vend les CD meme sans faire de benefices c'est de la ventes quand meme.

Je pense qu'il y a moyen de changer le format en word... mais comme j'ai un mac je ne lit pas le format word !! Je peut quand même te scanner des fiches en .jpeg si ca t'itneresse (j'ai la moitié du bouquin en miette  )

Non des jpeg ca m'interresse pas, car le plus long c'est pas de scanner c'est de passer a l'OCR puis de relire pour etre sur qu'il n'y a pas de fautes, puis de s'occuper de la mise en page. Et a partir d'un jpeg l'OCR est genralement pas tres efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité morikun

merci pour ce site très très interessant !! Voilà tout ce que je cherchais depuis longtemps. Total respect et chapeau bas monsieur Kurt. Continuez comme ça !!!

morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.