Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche [59] [Lille] [joueurs] [club] [40k] [autre]


Falduin

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me suis remis aux ptits bonshommes voila 1 an et demie environ et ayant bien envie de jouer un peu plus je recherche un ou plusieurs adversaires, voire un club/asso sur Lille. Je dispose de quoi jouer chez moi (décors peints, table et mat)  mais je peux me déplacer également ( en transport en commun uniquement ce qui peut être limitant... ?).

Je suis a la base plutôt intéressé par du 40k ( une armée DA peinte à un niveau ... existant?)  mais serais également dispo pour du kill team (j'ai la boite de base mais n'ai peint que les décors), blood bowl (j'y ai pas mal joué sur le JV et j'ai l'édition actuelle avec une équipe peinte)  et je fantasme un jour d'essayer du nécromunda qui m'intrigue beaucoup. Je ne joue que très peu actuellement donc il faudra sans doute être patient et didactique, je ne cherche pas la gagne a tout prix mais plutôt a passer des bons moments de détente.

 

Du reste je suis prés a essayer d'autres jeux de figurines éventuellement même si ne me vois pas me lancer dans d'autres projets conséquents en terme de peinture( boulot très prenant, famille toussa). Par ailleurs je suis également un roliste convaincu même si je joue beaucoup moins qu'avant. 

 

Bref si certains sont intéressés ou ont de bonnes adresses qui correspondent faites moi signe :) 

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Falduin,

il y a un club sympa près de Lille à Mons en Baroeul: Utopolys.

Très sympa et on joue de tout. Le club est ouvert tous les jours et il suffit de s'arranger avec ton adversaire pour l'horaire.

De plus il est près du métro Mairie de Mons.

On peut se contacter via MP pour en discuter. De plus je recherche des rôlistes pour masteuriser des parties de JDR ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Becbunzen a dit :

Quand j'étais à Lille, j'allais à la forge ludique. C'est un super club où ils jouent un peu à tout dont 40K. https://www.facebook.com/LaForgeLudique

Salut à toi et merci pour ta réponse, je vais regarder ça :D Sinon j'irais demander chez Games Workshop ou chez Hobby Max, je sais qu'ils font aussi des parties là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.