calinzombie Posté(e) vendredi à 12:36 Partager Posté(e) vendredi à 12:36 Je ne sais pas si ça a été dit mais les unités de cultes de chaque legion (noise, berzerks, pm, rubrique marines) sont avec les smc sur le site de games. On peut donc toujours les prendre en alliance comme des rk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddywog-kharn08 Posté(e) hier à 07:07 Partager Posté(e) hier à 07:07 Le 27/06/2025 à 14:36, calinzombie a dit : Je ne sais pas si ça a été dit mais les unités de cultes de chaque legion (noise, berzerks, pm, rubrique marines) sont avec les smc sur le site de games. On peut donc toujours les prendre en alliance comme des rk. oui rien a changé a ce sujet a part les profils et les couts en pts. Smc a eu quelques boulversement et a du mal a se positionner dans la méta. La plupart des listes ont un gros soucis sur la grosse endu. je me suis vue rebondir sur du rk a endu 12. J'ai temporairement repris mon road trip smc que je tenterais de détailler prochainement. Pour le moment ma liste zealot qui paye pas de mine est celle qui s'en sort le mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés