DrussDharan Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ton armée mercenaire est vraiment splendide et l'armée naine n'a pas à rougir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) mercredi à 19:06 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:06 Je dois hélas reprendre la route de la capitale d'ici une heure. J'ai eu juste le temps de prendre en photo de déploiement de cette partie de Warhammer The Old World en 2000pts où je voulais tester une liste Orque Kult'eud'la Vitess en Warhammer Fantasy, full monté sauf bien entendu géant et trolls ( qui possèdent néanmoins un respectable mouvement de 6") face à de rapides, mais solides, Chevaliers Bretonniens de l'Ost de la Marche. Partie que je pourrai jouer à mes prochaines vacances . . . . . . . . . . . Vivement les prochaines vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés