Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente - Echange - Achat ] Eldar.


Nilvall

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Après un petit tri dans ma collection de figurines, voici un petit lot d'eldar / asuryani qui pourraient être bien plus utile sur un champs de bataille que dans une boîte chez moi, sans espoir d'en voir un pour de vrai .... 

 

Après cette liste, il y a toujours la liste de ce que je recherche ! 

 

Les prix sont FDP out et lot restant peut partir pour 100 euros FDPIN

Le paiement peut se faire via virement bancaire

Les envois partiront par Mondial Relay. 

 

Voici la liste de ce que je souhaite vendre ou échanger

 

1 Grand prophéte                          en plastique (sous couche aero) :                                                               8 euros

2 Grands prophétes                     en métal (une seule lance mais sectionnée au niveau de la main):      5 euros/figs

1 eldrard                                         en plastique (sous couche aero) :                                                               15 euros

3 eldrad                                          en métal (divers état) :                                                                                   5 euros/fig

1 karandrax                                   en  métal (peint table top) :                                                                          10 euros

2 exarques scorpions                  en  métal (peint table top):                                                                            4 euros/ fig

3 unités de 5 Dire avengers        en plastique (peint table top) :                                                                     15 euros / unités

8 Psycharques                               Divers état en plastique ou métal                                                             4 euros/ fig

7 rangers                                        en métal :                                                                                                         15 euros

2 gardes fantômes                       en métal:                                                                                                           7 euros

 

Les petites photos :

 

20240228_150153.jpg?ex=662fb3fc&is=661d3

20240228_125208.jpg?ex=662fb3fb&is=661d320240228_125114.jpg?ex=662fb3fb&is=661d320240228_125156.jpg?ex=662fb3fc&is=661d320240228_125125.jpg?ex=662fb3fc&is=661d3

20240228_125049.jpg?ex=662fb3fb&is=661d320240228_125141.jpg?ex=662fb3fc&is=661d3

20240228_124923.jpg?ex=662fb3fd&is=661d3

20240228_124953.jpg?ex=662fb3fb&is=661d3

 

Voici la liste de ce que je recherche :

 

  • Autarque sur motojet.
  • Un Death jester.
  • Un solitaire
  • Bitz de lances étincelantes (la lance des anciens modèles en métal).
  • Une tête de Wraith guard en métal
  • Les 2 petits ailerons arrières des Hornet de FW si quel'qu'un les a monté sans. (j'en cherche de quoi compléter 6 hornets)

 

Merci d'avance pour vos fouilles ! 🙃

 

N'hésitez pas à me MP pour en parler.

 

Bonne journée à tous

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nilvall a modifié le titre en [Achat - Echange] Eldar - SM Décalcos
  • Nilvall a modifié le titre en [Vente - Achat ] Eldar et SM Décalcos

@Nilvall

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nilvall a modifié le titre en [Vente - Echange - Achat ] Eldar.
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.