custodes Posté(e) le 29 février 2024 Partager Posté(e) le 29 février 2024 (modifié) Ayant acquis pas mail de ces machines sur divers sites d'occaz' je me suis fait happer par la folie du Mechanicum Avantage majeur de ces engins, ils sont jouables aussi bien à Warhammer 40 000 qu'à Horus Heresy Les deux premiers Armiger . . À suivre Modifié le 29 février 2024 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2024 Deux nouveaux Armiger sur la table de jeu, histoire d'apporter un peu de couleur, de variété de jeu tant à Wh40k qu'en Horus Heresy. Je prends beaucoup de plaisir à peindre ces machines ! Chaque camp va se voir adjoindre un Moirax et je projette d'acquérir deux grosses pièces, un Chevalier Lancer et un Castigator . . . A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Retour sur le Mechanicum, avec une paire de Chevaliers Moirax (kits Forge World ) avec un beau panel d'armement bien exotique, très typé Horus Heresy, mais parfaitement valable pour Wh40k Chacun pour sa maisonnée . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés