Aller au contenu
Warhammer Forum

Untold Stories Discussion


Fenryll

Messages recommandés

Invité Aenario

Kadra :

Bon, il faut être clair, on va voter ce sera plus simple. 4 solutions s'offrent à nous:

-1:le groupe massacre les militiens, et on est dans la mer*** jusqu'au coup (mais ca peut être un bon moyen de lancer l'aventure éventuellement)

-2: les militiens fuient (et on est encore plus mal barré puisqu'on aura toute la garde de la ville à nos trousse)

-3 : on reprend la bagarre avant qu'un garde ait été tué, et on la fini sans faire couler le sang

-4 : on attend le retour de Fenryl et de CNM, ce qui serait plus sympa pour eux...

Voila, donc votez, et si vous avez d'autres proposition faites les je les rajouterais ici...

Aenario :

4 mais le problème se reposera à ce moment. Donc, après, 1

korelion :

Hum pareil qu'aenario. 4 puis 1

Comme ça, ca forcera tout le monde a être dans le même bain : un nain avec un elfe et un gob, mon assassin avec un ex slanneshi...

Ce serait un bon moyen de lance l'aventure..

Sinon, je supprimes mon post, ou j'édite comme vous voulez

Aenario :

Comme sa le groupe est soudée : On est tous dasn une m**** noire. On a intérêt à se serrer les coudes pour quitter la ville.

korelion :

Autre chose, je le dit maintenant, mais on devrait aussi effacer nos post de discussion, afin de laisser quelque chose de lisible! Comme ça, celui qui arrives, il ne se tapes pas 15 post de discussion pour 1 d'action!

Korelion, grobill repenti

Shas'o Benoît :

Alors on fait 4 puis 1, c'est d'accord ? Lundi au retour de Fenryll ,on supprime les messages de discussion...

CNM :

Je risque d'être absent pour un moment continuer sans moi ou alors faite avncer mon perso

Kadra :

Bon et bin je suis d'accord avec vous, on attend Fenryl...

CNM, quand est ce que tu sera libre?

Inxi Inzi, ne fait rien tant qu'on a pas décidé de recommencer... D'ailleurs j'ai rien compris à ton post... Quelle est la voix qu'on entend dans la rue? Et puis pour l'instant, le gobelin est toujours dans l'auberge....

korelion :

T'inquiète Hinxi huinzi, je suis dispo en semaine, mais pas pour poster de long messages ou pour lire 3 pase de post. Ce que je voulais dire, ce que l'autre jour, en semaine, pour le récit, il y a avit 3 page alors que le dimanche il y en avit 1, je n'ai donc pas le temps de toujours tout lire! mais pour faire des post rapide c'est bon!

Voila ou on en est. Viré vos post de l'autre topic...

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'explique un peu car j'ai été debordé par le nombre de message de certains, dont le CNM, et j'ai été un peu mou à la réaction.

Je m'explique sur plusieurs points :

1) Je ne peux poster le week end, donc le jeu ne s'arrete pas le week end mais il n'avance pas non plus. CAD que je ne fais aps avancer le scenario. Maintenant ça ne vous empeche aps de discuter vois meme de vosu improviser 2-3 petits trucs en parrallele

2) Le systeme est le suivant : Je fais introduire la milice de garde aggressive (bon c'ets aps moi qui l'est introduite mais c'etait prévu). A vous de réagir !!! Ce post ici vous permez d'en discuter avant de reagir mais si kkun reagit seul dans son coin c'ets tant pis pour le groupe.

D'ailleurs si kkun a tendace a trop se al jouer perso qu'il ne s'etonne pas d'avoir des difficultés par la suite.

3) Sinon en fonction de vos reactions vous pouvez décider vous meme de si votre perso tue des gardes ou s'il se fait blesser, ou s'il a peur etc...

Par moment je décide moi meme pour la continuité du jeu.

PAr contre ne me sortais aps , nous masscrons tous les gardes car c'ets moi qui décide là :wink:

4) je joue CNM pendant son absence

Donc malgré tout, je considère que vous avez tué déjà 3-4 gardes.

N'hesitez pas a continuer la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Inxi, vous commencez à etre acculer au fond de la salle !!! De plus, je considère qu'environ 1 gars sur 2 que vous cogner n'est que partiellemnt blessé :wink:

Vous vosu prenez un peu trop pour des Warrioers certains héhé mais c'est aps grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair les premiers que j'ai affronté sont vraiment mort :S En tout cas je l'ai signalé mais attention aux incohérence ! Au niveau du nombre de gardes !

Edit 1: Fenryll il faut que ca marche dans les deux sens stp, si on doit parler de ce qu'on va faire cela doit etre reciproque ! sinon joue tout seul .....

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 1: Fenryll il faut que ca marche dans les deux sens stp, si on doit parler de ce qu'on va faire cela doit etre reciproque ! sinon joue tout seul .....

Exact, tu a beau être le maître de jeu, il faut qu'on puisse influencer le jeu... En fait du fait de l'absence de règles, il vaudrais mieux que nous construisions le scénario tous ensemble, plutot que toi tout seul... C'est surement très amusant pour toi, mais pour nous si on nous donne pas le choix (ou encore pire, des choix à la "livre dont vous êtes le héro") ça ne va pas être très drole...

Enfin je ne te reproche pas d'être un mauvais MJ, et je te soutient absolument, c'est juste pour éviter que tu nous emmene dans une voie déplaisante!

Merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer :wink:

Je pensais bien faire pour eviter que vous partiez a droite à gauche, genre un gars va par là, l'autre par ici et qu on s y retrouve plus !!

Mais je fais un peu trop de dirigisme donc je vais essayer d etre plsu souple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas compris : mon perso blessé, OK, TANT QU'IL N'EST PAS MORT.... :wink:

Maintenant je crois pas qu'il ait ramassé une dague, pourtant tu as écris :

Lamenoire n'est que blessé mais par rapport au scénario j'ai du tirer celui qui prendrait la dague.

Alors tu m'explique ?

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Fenryl a dit qu'il "avait du tirer celui qui prendrait la dague", c'est à dire qu'un perso devait prendre la dague, et qu'en tirant au sort, il est tombé sur Lamenoire...

Ps: Au fait benoit supprime l'autre même message du post original, ca encombre (comment ca mes post aussi? :wink: )

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore une erreur de ma part !!!

Je susi vraiment nul !!!

J'ai tiré au sort celui qui se prenait la dague c'est a dire qu'il y a un garde qui a sorti une dague de lancer et c'est toi qui l'a prise dans l'epaule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai compris. J'efface mon autre message aussitôt !

Bon mon perso peut plus se mettre en bersercker, sa blessure le déconcentre trop, alors les autres siouplait faites quelque chose pour nous sortir de là !

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est assez facile !! Mettons nous dans tes yeux !!!!

Tu es a l'entrée de l'auberge :

- Derreire toi la rue

- devant toi la salle avec au fond, les autres aventuriers encerclés

- pret de toi un peu sur ta gauche un garde pas sympathique qui semble t'en vouloir

- au fond a gauche les escaliesr qui menent au premier etage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , rien en particulier !!! j'ai signalé a Svein qui commençait a entendre du bruit!!!

Sinon j'attends un peu qu'il reponde l'ami Svein, sinon j'avance sur ce qui va se passer lol

Soyez indulgent avec moi les jeunes , j'essais de faire de mon mieux mais si je balance tout d'un coup , on va plus rien y comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai posté... J'éspère ne pas avoir empiété sur ton sénario en vous faisant tous fuir... A oui j'ai aussi créé un personage qui peut être interresant à garder...

Kadra, (ou Svein?) qui éspère avoir interprété les bruits correctements... Mais qui d'autre qu'eux utiliserais le mot "zoms"? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, non tu as mal compris mais c'est aps grave car j'ai adapté le scenario

Ce que tu aurais du faire c'est faire un texte de ce style

"Svein sortit de la salle pour voir d'où venait ses cris et de quoi il en resultait

Mais t'inquiete pas cet intervention orc , m'a donné une nouvelle idée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais c'était qui alors les attaquants? Des skavens? (parce que Mirgliano a été prise par des Skavens et oui...) Mais "zoms" c'est un mot orc, les skav dirait plutot "choses-hommes"...

Alors alors? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.