Aller au contenu
Warhammer Forum

Untold Stories Discussion


Fenryll

Messages recommandés

  Je passe super rapidement sur le forum et je vois tu laisse mon gob se faire capturer.

Il est pas capturé, tinquiète pas. Fenryll voulais qu'il soit capturé, mais... J'ai un peu, heu... Extrapolé... :wink:

Ouin Aenario, t'as tué mon contrat

pas grave, si tout le monde est dans l'escalier, profites en pour l'annoncer genre :" Au moins sans cherf, il ne sauront quoi faire!" ou quelque chose comme ça!

Je ne comprend pas pourquoi? Tu l'a bien vu mourir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait voir à ce qu'on ne crève pas comme des rats...

Si personne n'a d'idée, on peut toujours dire que CNM vient nous sauver avec uen montgolfière,et les miliciens ne peuvent lui tirer dessus à cause de la fumée...

Qu'est-ce que vous en dites ?

( Et puis comme ça, il gagne un peu notre estime ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de suggérer aux membres soit de fragger les miliciens au tir (option relativement hard! :wink: ) soit de trouver un autre chemin.

Pour le coup, je pense qu'on peut dire que le gobelin, un peu fouineur, a trouvé un passage souterrain (en plus, si c'est un gob dela Nuit, il pourra nous guider!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Dasn un avenir plus proche, il faut surtout qu'on quitte le toit...

sinon, Fenryll lance des dés. D'abord, un sur du 5+ pour voir si les garde nous on vu (5+ car il y a de la fumée)

Ensuite un pour voir si on arrive à sauter assez loin. Ceux 4 fois par exemple pour montrer qu'on doit traversé plusieurs toit. Si l'un foire, il se retrouve agripé à une aspérité du mur et doit trouver un moyen de rejoindre les autres.

-- Aenario, idée en l'air :) --

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est sur le toit, et que les arbalètier visent les fenêtre, je suggère que tout ceux qui possèdent des armes de tir fassent une attaque surprise pendant que les autres sautent, pour que le miliciens ne puissent pas nous attaquer...

Avec un peu de chance, on pourra en tuer assez pour qu'ils restent à couvert...

Quest vous en pensez? :)

Ps: j'ai vérifié: y'a au moins moi et Lecriz qui tirent à distance, voir Kerome et le nain avec leurs pistolets...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Il faut reconnaître que tu es vraiment faché avec les D6 ... :)

Bon, ben sinon, je trouve bonne l'idée de Korelion. Aller chez le sorcier du Gob puis se tirer avec une caravane de provision.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Parfait. Je fais juste mon personnage énervé. Ne croyez surtout pas que je partage ses opinions...

J'ai inclus un sentiments de doute à l'égard de l'hote. On peut imaginer qu'il trempe dans de affaires louches et que nos bourses pourraient lui être utiles. Donc dès qu'on dort :)

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.