Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HH Blood Angels vs Night Lord 1000pts


Messages recommandés

Slt,

 

1000 points donc petit mais le magasin était ouvert ce samedi matin de 10h 12h donc 3 tours.

C'était pour moi une manière de m'habituer aux règles et de voir des unités que je ne connais pas et surtout découvrir les Night Lord

 

Au départ je me retrouve en face de 2 chars, une rapier et un rhino qui s'infiltre et une grosse escouade, un aéronef en réserve.

j'ai une petite de 10 tactiques qui tremblent, un dread, 7 canons lasers au milieu et le Praetor avec 20 tactiques.

spacer.png

 

un rhino explosé et un char quasi mort

gemp.jpg

 

Je me suis mis sur mon 31 pour être plus dans le délire

spacer.png

 

Comme d'hab j'ai hésité à faire sortir mon escouade avec le praetor et j'ai retardé la charge

spacer.png

 

Pour finir mon adversaire s'est lancé au CAC avec 5 gars contre 12 de mémoire juste pour la beauté du geste.

Du coup seul mon dread a eu la chance de charger sur 3 tours chacun.

Expérience concluante, je comprends mieux l'importance d'arriver vite au CAC pour moi et comprendre les règles car en face ça va très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha des Nights Lords avec des prédators! Forcément j'accours! Quand tu aura gagné au loto, tu m'en offre hein c'était bien ça? :D

 

La table est quelconque, mais vos deux armées sont très jolies! Comment ça s'est passé le combat avec les chars? Ils ont fait du dégât malgré leur armement "léger"? Comment sont il mort? Dreadgnouth? Canon laser? Vite? Lentement? As on entendu les hurlement des équipages prisonniers des épaves en feu?

 

Combien de point y'avait? L'Aeronef ça donnait quoi?

 

(En réfléchissant vous avez chacun une petite escouade et une grosse. Toi dreadgnouth et des canons laser, lui deux char, un transport blindé, une pièce d'artillerie et un avion.... Ca avait l'air chaud!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Romaza-Sayoja de nous partager ces quelques photos 👍

 

Tu as vraiment bien géré le steak ! A ta place, tout World Eaters que je sois, j'aurais flippé devant autant d'éléments différents ! En particulier l'avion. Mais tu as su traiter cela à distance.

Héhé quelque chose me dit que tu as dû éprouver de la reconnaissance à mon encontre pour t'avoir encouragé à doter ton Contemptor d'un Canon Laser Gravis ! Tu as avec avoiné du Prédator, qui sans cela t'auraient copieusement arrosé toute la partie.

 

Bon, pour ce qui est de l'aspect offensif des Blood Angels, en particulier de ton Praétor à la tête de 20 Tactiques à baïonnettes tronçonneuses, c'est pas encore ça ! A ta place j'aurais foncé droit devant pour trucider au corps à corps l'escouade qui leur faisait face... Surtout que vu la proximité, en un seul tour tu pouvais le charger. Certes il aurait peut-être reculé, mais pas indéfiniment.

 

Finalement, tu n'as pas tant eu de pertes, surtout en comparaison des dégâts que tu as infligé aux Night Lords. Bravo !

 

J'espère que cette partie t'a encore plus motivé, et à parfaire ton armée (modélisme, peinture etc.), et à l'agrandir, et à te familiariser un peu plus avec les règles du jeu.

 

Haha excellent le béret, je sortirais le mien pour le 15 ^^

 

Au plaisir et bon hobby à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zugrub a dit :

 

Merci @Romaza-Sayoja de nous partager ces quelques photos 👍

 

Tu as vraiment bien géré le steak ! A ta place, tout World Eaters que je sois, j'aurais flippé devant autant d'éléments différents ! En particulier l'avion. Mais tu as su traiter cela à distance.

Héhé quelque chose me dit que tu as dû éprouver de la reconnaissance à mon encontre pour t'avoir encouragé à doter ton Contemptor d'un Canon Laser Gravis ! Tu as avec avoiné du Prédator, qui sans cela t'auraient copieusement arrosé toute la partie.

 

Bon, pour ce qui est de l'aspect offensif des Blood Angels, en particulier de ton Praétor à la tête de 20 Tactiques à baïonnettes tronçonneuses, c'est pas encore ça ! A ta place j'aurais foncé droit devant pour trucider au corps à corps l'escouade qui leur faisait face... Surtout que vu la proximité, en un seul tour tu pouvais le charger. Certes il aurait peut-être reculé, mais pas indéfiniment.

 

Finalement, tu n'as pas tant eu de pertes, surtout en comparaison des dégâts que tu as infligé aux Night Lords. Bravo !

 

J'espère que cette partie t'a encore plus motivé, et à parfaire ton armée (modélisme, peinture etc.), et à l'agrandir, et à te familiariser un peu plus avec les règles du jeu.

 

Haha excellent le béret, je sortirais le mien pour le 15 ^^

 

Au plaisir et bon hobby à toi :)

 

je manque de pratique donc je crois toujours que je vais perde une unité à coup de lance pierre, du coup j'essaie de les préserver et de trouver le bon moment pour arriver au CAC mais c'est une erreur

la suite sera différente

Modifié par Romaza-Sayoja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Miles a dit :

Haha des Nights Lords avec des prédators! Forcément j'accours! Quand tu aura gagné au loto, tu m'en offre hein c'était bien ça? :D

 

La table est quelconque, mais vos deux armées sont très jolies! Comment ça s'est passé le combat avec les chars? Ils ont fait du dégât malgré leur armement "léger"? Comment sont il mort? Dreadgnouth? Canon laser? Vite? Lentement? As on entendu les hurlement des équipages prisonniers des épaves en feu?

 

Combien de point y'avait? L'Aeronef ça donnait quoi?

 

(En réfléchissant vous avez chacun une petite escouade et une grosse. Toi dreadgnouth et des canons laser, lui deux char, un transport blindé, une pièce d'artillerie et un avion.... Ca avait l'air chaud!)

Nous avons joué en nocturne 2 tours sur 3

Je me suis inquiété direct en voyant quasi que des blindés sur terre et en l'air.

Mais il m'a fallu avancer les troupes pour exploser le rhino sans somation et abimer un char et mettre sur le banc de touche quelques légiones.

De mon côté les dès étaient rouge vif donc j'ai pas souffert.

Les rotors ne se découvraient pas et ont eu un bon résultat au 2eme tour donc j'ai avancé mon dread par derrière les rotors en finissant sans effort les 2 chars.

Quand l'aéronef est entré il a visé mes canons et fait 3 morts mais je l'ai touché aussi donc il faisait pas le malin.

dans le même temps j'ai tiré de toute part sur sa grosse escouade où il en est resté que 3+1 délégatus.

 

A la fin, il restait sur la table : en NL 1 rotor au contact du dread donc mort lol la rapier dans le collimateur du dread et les 4 pèlerins voué à mourir sous mes tronçonneuses et l'avion qui restait le seul danger réel.

Pour les BA, 4 canons laser et la moitié de mon escouade de 10, le dread et 12 ou 13 tactiques avec mon praetor.

 

La prochaine fois je ferai autrement, en fait je n'ai pas chargé avec les 20+ praetor car à un croisement où en face 20 tactiques et sur la gauche 5 rotors.

Je me suis dit à tors que c'était trop dangereux de courir et ne pas pouvoir tirer et c'est là mon erreur de débutant.

 

Maintenant je vais vraiment aller au charbon quit à perdre quelques gars.

Modifié par Romaza-Sayoja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.