ascalaphe Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier violent comme changement en cout quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) hier à 06:22 Partager Posté(e) hier à 06:22 Salut. Les Ironskull’s boyz : - peuvent ils être joués en brutes ? - ont ils encore un warscroll dans le BT ou ont-ils été écartés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) hier à 06:49 Partager Posté(e) hier à 06:49 Ils sont le PDF des Legends sur le Warhammer Community il me semble, les points sont dans le PDF des points classiques, dans une section plus loin. Donc en dehors des évènements dont les organisateurs refusent l'usage des Legends, ils sont parfaitement jouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) hier à 07:07 Partager Posté(e) hier à 07:07 Ils sont sur des socles de la taille des Arboyz. Je me suis fait une unité composée de Ironskull’s boyz + 6 vieux arboyz que j'ai modifié. Cela rend plutôt bien je trouve. Par contre, ils n'ont pas de bouclier comme les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés