BlooDrunk Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) Bonjour, Je revends ces décors SDA & 40k, tout est neuf : - 4 Maisons et 1 Tours & Palissades ROHAN pour le SDA : (compter 7€ de fdp sauf si achat groupé) 30€ fdp-out chaque maison 50€ fdp-out la tour&palissades (ou 140 le tout fdp-in au lieu de 170) Révélation ! Payements par Paypal ("entre proches" / sans frais) ou chèque. • J'expédierais généralement sous 2 jours, dans un paquet bien renforcé, emballage béton garanti, uniquement avec Mondial Relay (sinon possible Colissimo mais vous payez en plus la différence). • De nombreuses ventes à mon actif ici et ailleurs, sans aucun problème. • Remise en main propre possible en Moselle. Me contacter par MP et message ici si besoin. BlooD' * Ventes déjà effectuées en section matériel : - Forteresse WHB Siege - Jardin de Morr ** Mes autres ventres en section 40k: *** Mes autres ventres en section Battle/AOS: Modifié le 10 décembre 2025 par BlooDrunk baisse prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 UP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2025 UP, MàJ décor sector mechanicus en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2025 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2025 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2025 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 UP baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2025 UP ajout décors SDA Rohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphyloo Posté(e) le 3 novembre 2025 Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Bonsoir, MP pour le lot Rohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 9 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2025 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retour_A_Mordheim Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Colis bien reçu, impeccable. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 30 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2025 (modifié) Up, baisse du prix du lot entier à 140euro fdpin Modifié le 30 novembre 2025 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2025 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 7 décembre 2025 Partager Posté(e) le 7 décembre 2025 Bonjour, je vous ai envoyé un MP pour le servohauler (et un autre pour la valkyrie d'un autre sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés