Matix Posté(e) le 25 janvier 2025 Partager Posté(e) le 25 janvier 2025 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement à la recherche des figurines suivantes pour compléter mes armées et je les souhaites idéale non montées (sur grappe ou non) et non peintes (ok si métal car rapide à décaper) : Orks (pré-refonte) : - Painboy (avec son Grot)(v4) - Big mek with shokk attack gun (v4) - Nobz (en metal, l'un d'entre eux à une bannière)(v5) - Tankbusta (sans les Squig bomb)(v4) - Deff Dread (v3) - Killa Kans "Orks" : - Savage Orc Boar Boys (WFB/ToW) > count as Squighog Boyz - Chaos Marauders (WFB v6) + Catachan Jungle Fighters > count as Diggaboyz Space Marines (Firstborn) : - Katar Garrix - Deathwatch Veterans - Assault Terminator (v10) - Terminator Ancient (Space Marine Heroes S2) - Brother Sevastus (Space Marine Heroes S1) - Predator (toutes options) Space Marines (Primaris) : - Apothecary Biologis Je suis disponible en mp, j'essaie de me connecter à minima une fois par semaine Modifié le 5 avril par Matix MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2025 UP : -Ajout des figurines Horus Heresy dont je me sépare -MAJ des figurines Orks 40k que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 février 2025 Partager Posté(e) le 11 février 2025 Affaires faites avec le Sieur Matix sans problème, échange parfait, je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 23 février 2025 Partager Posté(e) le 23 février 2025 Salut, tu cherches des vétérans deathwatch mais c est bien l actuelle boîte de 5 kill team ? Avec quel équipement? Je dois avoir des suppressions et incursors, peut être des éliminatoire avec leur capitaine et lieutenant phobos . Tout est collé non peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 9 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2025 Le 28/01/2025 à 20:03, Matix a dit : UP : -MAJ des figurines SM que je recherche -MAJ des figurines Orks 40k que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2025 UP : - MAJ réservation pour @Rammax58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2025 UP - MAJ maulerfiend/ferrocerberus vendu @Rammax58 - MAJ bladeguards vendus @Noadkajoo - MAJ sternguards vendus @Noadkajoo - MAJ Mephiston vendu @Noadkajoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 5 avril 2025 Partager Posté(e) le 5 avril 2025 Figurines reçues rapidement et bien emballées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 5 avril 2025 Partager Posté(e) le 5 avril 2025 Figurines reçu aujourd'hui, parfaitement emballé. Vendeur sympathique je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2025 UP : - MAJ Abaddon vendu @Blacky83 - MAJ Flesh Hounds vendu @Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 12 août 2025 Partager Posté(e) le 12 août 2025 Le Sieur @Matix, toujours au top, envoi très rapide, reçu ce jour et état comme neuf. Je ne peux que continuer à recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 4 septembre 2025 Partager Posté(e) le 4 septembre 2025 Bonjour, j’ai des gobelins sur grappes si cela vous intéresse, 6 squigs avec les 2 servants, 3 rockguts et 8 boingrots dont un capitaine. Je ne peux pas vous mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février UP - MAJ de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Salut j'ai des veterans DW mais ils sont montés, peints ou aimantés et peints. Tu cherchais que des grappes ou cela peut t'intéresser ? J'ai aussi quelques rabiots DW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février ET j'ai trois suppressors, collés proprements sans peinture. Dans tout les cas, je peux envoyer des photos. 5 ou 10 vétérans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Bonjour @calinzombie Désolé, je les cherche non montés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) bonjour mp envoyer pour Space Marines (Primaris) : - Suppressor - Firestrike Servo-turret - Outrider - Scout (v10) tu es dans qu'elle coin pour de la remise en main propre ? Modifié le 12 février par TEMPUS EDAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, Matix a dit : Bonjour @calinzombie Désolé, je les cherche non montés Les vétérans et les suppressors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février @calinzombie oui, c'est vraiment sur les très anciennes réf OOP (pas les réf récemment OOP ou encore produites) que j'accepte des figurines déjà montés et/ou montés Mais je te remercie quand même pour avoir fait une proposition @TEMPUS EDAX je regarde le mp demain, pour ce qui est de la zone géographique je suis dans le 87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Liste mise à jour Des achats faits auprès de @TEMPUS EDAX, communication facile et claire, livraison rapide, je met 5/5 sur TripAdvisor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour, si ça t’intéresses toujours j'ai mis en vente sur mon annonce un Big Mek kanon Shock métal et des Boit' kitu Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour, J'ai quelques pièces orks qui peuvent t'intéresser : un dread et une ou deux boitkitu au moins et d'autres choses également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés