Woodyzukaï Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Ok va pour les pierres amoncellées devant et rien n empêche de rajouter quelques trucs à gauche et à droite. Des flèches plantées dedans, des ronces, des trous cramés. Que du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je trouve quand même dommage que l'arrière du canon dépasse du socle. Bon je suppose que c'est mort pour mettre un rajout car ça modifierai la taille du socle mais si jamais c'est possible je pense que mettre un rajout (genre 2 cm max) tout autour du socle diminuerait l'impression d'écrasement des canons dans ces barrières toutes mimi. En plus de permettre l'ajout de tonneaux de poudres et de pyramides de boulets de canons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures @Thilarikru as tout à fait raison. mais il faut compter sur les socles des artilleurs. ou je pourrais mettre les boulets au sol et autre sot d eau. Collés à l arrière ça devrait combler le sol et ce sera legi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures C'est beau ces socles pour pièces d'artillerie, je ne peux qu'approuver. Ca me rappelle les socles d'époque pour les Leman Russ.. nostalgie. Bon courage pour la suite. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés