Benyguil Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) Bonjour, Je mets en vente en un seul lot mon ensemble de décors et table comprenant : Table Citadelle avec house de rangement Ensemble de décors plastique GW Table Mortalis maison - Plaque sur base de contreplaqué 4 plaques 16ps x 16ps 8 plaques 16ps x 8ps 4 plaques 8ps x 8ps 12 murs de 8ps de long 18 murs de 6ps de long 5 murs de 4ps de long Etant donné le poids de l'ensemble, ce sera à venir chercher sur place. (Nord pas de calais) Je vend l'ensemble qui reste 250€ Voici quelques photos : Modifié le 8 avril par Benyguil MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril MAJ avec la vente de la table Citadel et MAJ du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés