dantedecryde Posté(e) mardi à 21:39 Auteur Partager Posté(e) mardi à 21:39 il y a une heure, DrussDharan a dit : Belle équipe, c'est chouette de peindre pour offrir, je le fais aussi de temps en temps. Merci ! En fait je peints 3 armées pour les enfants : des TAU, des sistas et des eldars. J'essaye de faire 2 à 3 unités pour chaque armée par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) mardi à 21:51 Partager Posté(e) mardi à 21:51 Ah ouais lourd, ces banshees sont juste magnifiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) mercredi à 08:08 Partager Posté(e) mercredi à 08:08 (modifié) Il y a 10 heures, dantedecryde a dit : En fait je peints 3 armées pour les enfants : des TAU, des sistas et des eldars. J'essaye de faire 2 à 3 unités pour chaque armée par an. Là je t'appelle Monsieur ! Tu fais ce que j'aimerai faire pour les miens mais je n'ai pas ta qualité de peinture ni ta rapidité d'exécution (il m'aurait fallu plus de 3 soirées pour sortir ces magnifiques banshees et pas avec un si beau rendu) Je les ai initié à la peinture et ils sont plus demandeurs que je ne peux me permettre de faire avec eux. J'ai commencé à imprimer des figurines pour monter les armées des deux aînés, mais là aussi je suis à la traîne... Modifié mercredi à 08:12 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) mercredi à 20:01 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:01 (modifié) Il y a 11 heures, KeLeSangKoule a dit : Là je t'appelle Monsieur ! Tu fais ce que j'aimerai faire pour les miens mais je n'ai pas ta qualité de peinture ni ta rapidité d'exécution (il m'aurait fallu plus de 3 soirées pour sortir ces magnifiques banshees et pas avec un si beau rendu) Je les ai initié à la peinture et ils sont plus demandeurs que je ne peux me permettre de faire avec eux. J'ai commencé à imprimer des figurines pour monter les armées des deux aînés, mais là aussi je suis à la traîne... Et bien il m'a fallu 3 soirée soit une quinzaine d'heures ! Je n'arrive pas à accélérer, j'ai envie que leurs armées aient un rendu sympa. J'y passe même plus de temps par fig que sur les miennes (notamment un avatar qui m'a demandé 20h). Je suis d'accord avec toi pour le temps à y consacrer. On est vite rattrapé par la vrai vie le week end. Mes filles n'aiment pas le montage mais participent tout de même : Mon aînée de 11 ans peint ses sylvaneth au crayon et une escouade de sistas au pinceau. La cadette (10 ans) à fait la base de ses gardiens aussi au stylo. Mon filleul (10 ans) ne veut pas peindre mais adore le montage . Je pense que d'ici 2 ans ils auront des armées peintes jouables a 2000pts. Cela ne nous empêche pas de jouer Modifié mercredi à 20:02 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) hier à 13:39 Partager Posté(e) hier à 13:39 Superbes tes banshees ! C'est un vrai plaisir de réussir à mettre ses enfants au hobby et avec de si belles figurines la table de jeu va être magnifique. Du coup je suis intrigué par ta peinture au crayon/stylo? J'ai plus de mal à mettre mes enfants à la peinture alors qu'ils sont demandeur de jeu (spearhead, killteam, heroquest...), peut-être tu as la solution miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le 04/06/2025 à 22:01, dantedecryde a dit : Je suis d'accord avec toi pour le temps à y consacrer. On est vite rattrapé par la vrai vie le week end. Surtout que dans mon cas, ma femme comme moi travaillons également les week-ends, en horaires décalés et que les week-ends de repos sont rares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés