kayvin Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de quelques figurines pour compléter mes armées. Pour l'instant je recherche sur grappe, donc si vous avez une boite avec des figurines en trop. Je peux accepter l'occasion selon la qualité du montage. Paiement par Paypal ou par virement. Possibilité de paiement en liquide et remise en main propre sur Rennes. Bretonnie 4x chevaliers du royaume + montures (une grappe) 1x cheval de Bretonnie sans cavalier (ou cavalier pas collé) Nains 5x mineurs (1x grappe) 18x guerriers nains (3x grappe) Modifié le 16 avril par kayvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayvin Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Bien reçu les grappes de nains de HappyFuneral. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés