SAPO Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril (modifié) Bonjour, Je vends mon armée d'elfes sylvains battle, remise en mains propre sur Paris ou Sèvres (92). Je ne fais pas de lots, n'hésitez pas à me mp pour plus de détails. https://drive.google.com/drive/folders/1XVhyK044T-WWgE5JI7oT3DG6cjCO38ts?usp=sharing 10 forestiers convertis (Namarti reavers + glade guards), sous couchés 1 sorcière (peinte), 1 grande bannière et un héros métal, sous couchés 7 glade guards cavaliers mixte arcs/lance (1 pied de cavalier manquant), sous couchés 15 gardes éternelles v6 métal, sous couchés 1 homme arbre v8 plastique, peint 6 lémures finecast dont 4 peints 6 lémures métal non peints 25 dryades peintes dont 1 unit filler de 4 + Drycha v8 finecast peinte également. 9 Kurnous dont 2 ont une corne cassée, 9 cavaliers sans boucliers manque 1 heaume (perdu) non sous couchés, non peint 1 grand aigle et 3 faucons métal sans cavaliers, socles ok mais pas de tiges pour volant. 20 Wildwood rangers dont 11 sans bras, non peints non sous couchés 19 glade guards archers + musicien peints Je vends le lot au prix de 350 euros FdP out, possibilité de négocier, paiement en cash ou virement bancaire svp. Toujours dispo si vous avez des questions ou besoin de plus de détails. Modifié le 25 avril par SAPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAPO Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril UP et baisse du prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés