Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente] Armée Homme-bête pour AOS/ToW/9ème Age/OPR et autre

Azurane

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela fait un certain temps que j'amasse des figurines hommes-bêtes mais ayant moins de temps pour jouer et cette faction allant disparaitre de AOS (seul jeu auquel je joue avec), j'ai décidé de m'en séparer pour qu'elles puissent avoir une seconde vie pour d'autre pousseur de plastique !  La composition assez éclectique, sauf mention contraire elles sont de la gamme Games Workshop, il y a du peint, non peint, sous couchée, plastique, métal, résine fail finecast... Ce sera bien évidemment précisé pour chaque figurine. Le niveau de peinture est tabletop avec une couche fine (j'ai arrêté la truelle depuis que j'ai dépassé mes 10 ans et découvert les pinceaux de modélisme, ca fonctionne étonnamment mieux. Puissent mes premières figurines me pardonner), les figurines assemblées sont ébarbées et nettoyées proprement, les sous couches sont fines. Bref passons au cœur du sujet : 

Pour l'envoi je passe par mondial relay, les frais de port à votre charge. On peut également voir pour une remise en main propre, j'habite dans l'Aude, entre Toulouse et Montpellier, et on peut essayer de se donner rendez-vous dans une des principales villes du département. Il m'arrive aussi de me déplacer, occasionnellement, à Toulouse ou Montpellier donc on peut trouver un arrangement mais ca peut prendre un peu de temps pour trouver une date.

Pour le paiement, Paypal ou virement, liquide (ce dernier seulement pour une remise en mains propres).

J'en demande la somme de 450 euros pour le tout les frais de port inclus. 

Liste de l'armée : 

• Personnages : 

4 Grands Chamans Bray en plastique, 2 peints tabletop et 2 assemblés. 

1 Doombull de la gamme Zealot Miniature en résine peint tabletop. 

1 Shaggoth en métal, peint. 

• Infanterie et cavalerie :

50 Bestigors en plastique 20 peints tabletop ; 13 sous couchés ; 17 assemblés.

20 Gors en plastique peints tabletop.

10 Ungors en plastique peints tabletop.

5 Centigors en résine peints tabletop (l'étendard du porte-étendard est cassé mais sera fourni avec la figurine)

2 chariots en résine et l'équipage en plastique ils sont juste assemblés et tous sont des proxys. les cochons sont des purs sang noir de corse et fournis avec évidemment.  

3 Bullgors  en plastique avec un début de peinture. 

10 chiens du chaos en métal peint à la truelle, c'est pas moi promis !

3 Tzangors Illuminés sur grappe. 

• Monstre

Un gorghon en plastique  peint tabletop.

Une Chimère en plastique sous couche et début de peinture. 

Un Jabberslythe avec une légère conversion (oui oui c'est bien avec les pattes d'un tyranide que vous l'avez aperçu chaussé le bougre) sous couché. 

Un Chaos Gargant sous couché.

• Offert : 

1 beastlord qui est une conversion d'un bestigor, peint tabletop quand on a pas envie d'acheter juste une figurine on se débrouille autrement. 

1 Chariot de plus à assembler avec son cochon de course  combat élevé au grain. 

Une pierre des Hardes en plastique juste sous couché. 

La totalité des bits hommes bêtes que je possède et même quelques autres en supplément si ça peut intéresser (Chaos, Idoneth entre autres). 

Le photo shooting : 

https://drive.google.com/drive/folders/1rQUveJd_JN3taX0fBg2KMz3FUrpTUPVr?usp=sharing

Pour toute question complémentaire n'hésitez pas à me contacter, pareil pour des photos supplémentaires. 

Je priorise la vente de la totalité du lot pour le moment, j'ouvrirai peut être la vente à l'unité plus tard. 
Voila tout, bonne journée à tous. 

Modifié par Azurane
Oublie d'indiquer le prix, le tag vente et quelques détails dans l'annonce

• Azurane a modifié le titre en [Vente] Armée Homme-bête pour AOS/ToW/9ème Age/OPR et autre