Corondar Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Bonjour, Je mets en vente quelques figurines Hauts Elfes, peintes en Tabletop+ je dirais. 1 Phénix de Feu PHENIX DE FEU by Philippe Binot, sur Flickr 60 euros 1 Imrik sur Dragon IMRIK by Philippe Binot, sur Flickr 80 euros 1 Mage sur Dragon Solaire DRAGON SOLAIRE by Philippe Binot, sur Flickr 70 euros 3 Chars de Chrace et 2 Chars de Tiranoc CHARS DE TIRANOC by Philippe Binot, sur Flickr CHARS DE CHRACE by Philippe Binot, sur Flickr 30€ pièce, 50€ les 2 J'accepte les paiements en chèque ou par virement bancaire. Une fois le paiement effectué j'envoie le ou les colis par Mondial Relais, les frais de port sont à votre charge. Remise possible en mains propres sur Arras, Lens, Douai ou Lille. L'ensemble du lot (les 3 monstres plus 5 chars) est à 300 euros hors frais de port. Modifié mardi à 15:42 par Corondar Vente des cotres volants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Mp pour les cotres en mains propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corondar Posté(e) mardi à 15:43 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:43 Mise à jour des figurines restantes (les cotres volants ont été vendus) et mise à jour du nouveau prix pour le lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés