Corondar Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Bonjour, Je vends 3 livres JDR Warhammer, j'avoue m'y perdre un peu dans les différentes versions . Le Grimoire du Chaos sur les Terres du Nord et l'opus sur le Mootland sont sur des versions anciennes (V1 peut-être ?), le Premier Compagnon est moins ancien (V2 je pense ?). 20€ pièce, 50€ les 3. Paiement par chèque ou par virement bancaire. Frais de port à la charge de l'acheteur (via mondial relais), remise en mains propres possible sur Arras, Lens, Douai ou Lille. LE MOOTLAND by Philippe Binot, sur Flickr LES TERRES DU NORD by Philippe Binot, sur Flickr LE PREMIER COMPAGNON by Philippe Binot, sur Flickr Modifié hier à 07:34 par Corondar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Passage en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corondar Posté(e) mardi à 21:40 Auteur Partager Posté(e) mardi à 21:40 Sujet à fermer, les livres ont été vendus, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés