evil-of-middle earth Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) Je met maintenant en vente le reste de ma collection Horus Hérésie Cette fois ci j’ai tenu compte des cotes sur le net et des différents site d’occasion Je vends COLLECTION PRIMARCH (FR) Roboute Guillman Rogal Dorn Sanguinus Lion El Johnson Ferrus manus leman Russ Corax Vulcan Jagathai Khan Angron Mortarion Magnus Fulgrim Perturarbo Konrad Curz Alpharius Lorgar La collection complète des 17 primarques à 1500€ le lot et je rajoute une anthologie HORUS HÉRÉSIE COLLECTION - Tome 1 - Tome 2 - tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8 - Tome 9 - Tome 10 - Tome 11 - Tome 12 - Tome 13 - Tome 14 - Tome 15 Tous en parfait état le lot a 1800€ SIÈGE OF TERRA tous en parfait état et broché - La guerre solaire - Les égarés et les damnés - Le premier rempart - Saturnine - les fils brisés - Mortis - Faucon - Échos d’Eternite - La fin et la mort Volume 1 - 2 - 3 650€ Horus heresy character Luther premier déchu Valdor la naissance de l’impérium Sigismond le premier croisé Eidolon the auric Hammer (EN) 200€ Possibilité d'envoi, il faudra prévoir 4-5 colis, remise en main propre possible en ile de france dans le 95 proche cergy Ou en province vers Nice Concernant le moyen de paiement, si main propre: PayPal entre amis / Espèce si envoi: virement / Paypal en biens et services merci Modifié dimanche à 12:28 par evil-of-middle earth Nouveau produit en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, Impossible de t'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 16 heures, The Keyman a dit : Bonjour, Impossible de t'envoyer un mp Hello c’est réglé tu devrais normalement pouvoir m’écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) dimanche à 12:16 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 12:16 Bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés