Thalantir Posté(e) vendredi à 18:00 Partager Posté(e) vendredi à 18:00 Nouveau rapport de bataille sur un nouveau jeu. Cela fait quelques temps que je teste le jeu Tilly's Very Bad Day, une règle gratuite dédiée à la Guerre de Trente Ans créee par Steven Thomas du blog Balagan. Le système m'intriguait depuis un moment et j'ai fini par sauter le pas avec l'armée 6mm que j'ai monté pour la période. Le système adaptable à tout format, se veut simple rapide et intuitif. Je n'ai pas été déçu. Il est très bon et remplit parfaitement son office. Je ferai clairement un tutoriel dessus sur la chaîne youtube, mais on va déjà commencer avec un rapport de bataille. Le rapport de bataille est disponible sur la chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés