takky Posté(e) lundi à 09:13 Partager Posté(e) lundi à 09:13 (modifié) Bonjours à tous. Je Vend mon armée ogor quasiment full peint avec un mixte de figurines officielle er d'impression avec une 6Ks et de la siraya tech navy grey. https://goopics.net/a/rz14qfra Possible de plus de photographie en demande. L'armée est constituée de : - 1 tyran sur monstre.lance cassé. -1ventre feu. -1 boucher. - 1tyran à pied. - 1 désosseur -18 gloutons dont 4 non peint et 3 armes cassé - ventre dur dont 2 non peint et 2 armes cassé. -4 mourfang dont 1 non peint. -1 boute fer. - 4 croc de givre. - 20 gnoblar. -1 fosse gueule. - les cartes de warscroll. - En bonus les dès de la destruction. Le Plateau de présentation est non fournie. Envoie par la poste ou mondial relay ou une Remise en mains propre est possible sur les secteurs valenciennes, lille et douai. Pour le paiement, PayPal virement ou liquide si remise en mains propre. Je fais l'armée complète pour 250 euros fdp out Modifié lundi à 23:02 par takky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés