OutCast Posté(e) dimanche à 10:44 Partager Posté(e) dimanche à 10:44 (modifié) Salut, Je vous partage ici l'aventure de mes Boyz et Moi à travers la galaxie ! vous pouvez aussi me suivre sur ma chaine Youtube ici : OutCast Je suis parti sur une première liste en bully boyz qui n'a pas très bien marché, la voici: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : OutCast Nom de l'équipe : Dragon Noise Factions utilisées : Orks Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Boss de Guerre en Méga-armure : Telatépula Règle de détachement : Bully Boyz +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Orks [2000pts] Héros épiques 1 : 2 Ghazghkull Thraka [235pts] --- Makari (0) Personnages 1 : Boss de Guerre [75pts] Personnages 2 : Boss de Guerre [75pts] Pince énergetik' Personnages 3 : Boss de Guerre en Méga-armure [115pts] --- Optimisations : Telatépula Ligne 1 : 10 Boyz [80pts] --- Boss Nob (0) Ligne 2 : 10 Boyz [80pts] --- Boss Nob (0) Transports assignés 1 : Kamion [65pts] Boule kikass' Transports assignés 2 : Kamion [65pts] Boule kikass' Infanterie 1 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 2 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 3 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 4 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 5 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 6 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 7 : 2 Méganobz [70pts] Infanterie 8 : 5 Méganobz [175pts] 5 Diskeuz' jumelée Infanterie 9 : 5 Méganobz [175pts] 5 Diskeuz' jumelée Infanterie 10 : 5 Nobz [105pts] Grot Bastos Infanterie 11 : 5 Nobz [105pts] 5 Pince énergetik', Grot Bastos Infanterie 12 : 5 Nobz [105pts] 5 Pince énergetik', Grot Bastos Infanterie 13 : 5 Pillards [50pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Infanterie 14 : 5 Pillards [50pts] --- Brikolo,Lance-rokettes Véhicules 1 : Dragsta Shokk [75pts] Trop d'unité de scoring finalement et des unités d'impact soit trop peu nombreuses ( nobz par 5 ...) ou avec trop peu d'attaque ( meganobz avec 2 A jumelées) La liste ne tourne pas contre des armées un peu burné en face. Je réfléchi a repasser en War Horde pour quelques chose de plus efficace et stable sur 5 tours. Je finalise ma nouvelle liste et je vous la posterai Modifié dimanche à 10:47 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) dimanche à 17:45 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:45 Du coup voici la liste que je vais jouer en War Horde pour l'instant : Je la décris sur ma chaine youtube: ICI +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : OutCast Nom de l'équipe : Factions utilisées : Orks Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Boss de Guerre : Kikoup' Kitu de Headwoppa Règle de détachement : War Horde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Orks [2000pts] == Héros épiques 1 : 2 Ghazghkull Thraka [235pts] --- Makari (0) Personnages 1 : Bizarboy [65pts] Personnages 2 : Boss de Guerre [95pts] Squig d'attak' --- Optimisations : Kikoup' Kitu de Headwoppa Personnages 3 : Boss Dresseur [80pts] Ligne 1 : 10 Boyz [80pts] --- Boss Nob (0) Ligne 2 : 10 Boyz Alpagueurs [95pts] --- Nob Alpagueur Transports assignés 1 : Kamion [65pts] Transports assignés 2 : Kamion [65pts] Infanterie 1 : 10 Chokboyz [130pts] --- Boss Nob (0) Infanterie 2 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 3 : 5 Chokboyz [65pts] --- Boss Nob (0) Infanterie 4 : 11 Gretchins [40pts] --- Fouettard (0) Infanterie 5 : 6 Kass'Tanks [135pts] Rokette Pulsa --- Boss Nob (0),Smash Hammer Infanterie 6 : 6 Kasseurs [140pts] Marteau kass'tanks --- Boss Nob (0) Infanterie 7 : 10 Kommandos [120pts] Grot-leurr', Squig-bombe --- Boss Nob (0) Infanterie 8 : 5 Kram'Boyz [60pts] --- Brikolo,Méga-klateur kustom Infanterie 9 : 2 Méganobz [70pts] 2 Diskeuz' Infanterie 10 : 10 Nobz [210pts] 5 Pince énergetik' Infanterie 11 : 5 Pillards [50pts] --- Brikolo,Méga-klateur kustom Montés 1 : 4 Boyz sur Squigliers [160pts] --- Nob sur Squig Krazeur (0) On passe donc en War Horde en incluant les nouvelles unités de Kasseurs et de Kass Tank. Une bonne base de boyz et de nobz. Des unités d'agressions en early games avec les kommandes et les chokboyz. Je vais tester rapidement et je vous dirai ce qu'il en est A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés