Thalantir Posté(e) vendredi à 08:48 Partager Posté(e) vendredi à 08:48 (modifié) Cela faisait quelques temps que je montait une armée 6mm de la Guerre de Trente Ans dans l'optique de jouer seul dans un premier temps avec un minimum d'espace de jeu et donc de dérangement dans la maison. Pour aller avec il me fallait un système simple et rapide. J'ai donc testé depuis peu le système Tilly's Very Bad Day de Steven Thomas du blog Balagan, un blog que je consulte par ailleurs assez régulièrement. La règle est gratuite adaptable à toutes les tailles et tous les formats et prévue pour la guerre de Trente Ans et elle se veut justement simple, intuitive et rapide. Après plusieurs parties concluantes je me lance donc dans un tutorial, en français. Modifié vendredi à 08:50 par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés