schultzy Posté(e) mardi à 10:10 Partager Posté(e) mardi à 10:10 Salut les sigmarzouses ! En attendant le nouveau manuel du général je réfléchis à une liste pour affronter un ami (il a du soulblight, stormcast et kruleboyz). D'habitude je sors un slaan et 6 lanciers aggradons mais cette fois je voudrais changer un peu : Seraphon 1980/2000 pts Seraphon | Thunderquake Starhost Drops: 3 General's Regiment Saurus Oldblood on Carnosaur (270) • General • Incandescent Rectrices • Being of the Stars Saurus Astrolith Bearer (130) Saurus Warriors (320) • Reinforced Saurus Warriors (160) Regiment 1 Skink Starseer (170) Bastiladon with Solar Engine (240) Kroxigor (210) Kroxigor (210) Regiment 2 Skink Starpriest (100) Hunters of Huanchi with Starstone Bolas (100) • 1x Hunter Javelin Terrawings (70) Created with Warhammer Age of Sigmar: The App App: 1.15.0 | Data: 274 Du coup l'idée est de partir sur 30 guerriers saurus baignées par l'astrolithe et sa 6+ de protection, un carnosaure et 2x3 kroxigors en contre charge, un peu de tir avec le bastiladon et pour aider d'éventuelles tactique des terrawings et 5 huanchis bolas. J'ai aussi fait le choix de prendre 2 sorcier skinks à la place du slaan, le starpriest pour aider à la létalité d'une unité et le starseer pour amener une protection 5+ en cas de défense à renforcer ou pour envoyer une unité chez l'ennemi sans qu'elle se fasse trop laver. Le slaan est pratique pour stabiliser les sorts mais je le trouve un peu trop chers, il n'apporte pas tant que ça de BM et les renforts d'unités mortes sur du 4+ est peut-être un peu trop aléatoire. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) mardi à 21:59 Partager Posté(e) mardi à 21:59 (modifié) Les Starpriest et le Starseer sont les deux seuls sorciers qui valent vraiment la peine de jouer amha si tu ne sors pas Kroak. Une ward à 5++ et la possibilité d'annuler les wards adverse, c'est méga fort. Les kroxigors par 3, j'suis vraiment pas fan. Ca saute assez vite malgré ça, et ça ne tape pas tant que ça. Quitte à jouer 6 kroxi, au temps les jouer en un seul pack qui tabasse et tank. Avec l'asterism 2" move et Field Sergeant sur l'Astrolith, ça te fait un joli move de 9" sur les kroxi, et une condition qu'est pas hyper compliquée à mettre en place, au vu de ta liste... Ca peut être intéressant selon le scénar/déploiement. Le Carno éthéré qui se soigne en phase de héros, c'est très sympa aussi quand tu le joues avec le lore Primal Jungle pour le soigner à gogo! Je ne sais pas si c'est ton choix de lore, mais je valide! Je le joue aussi Modifié mardi à 22:00 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) mardi à 22:21 Auteur Partager Posté(e) mardi à 22:21 Quand je jouais les aggradons j'avais tendance à prendre le domaine de sort avec advance et charge. Donc là oui effectivement le but est d'avoir du soins (et une augmentation de pa). ^^ Les kroxigors j'avoue que j'hésitais à les rassembler en un seul pack de 6. Mais je me demandais si ce n'était pas trop de ressources en un seul pack ? Et tu confirmes ce que je pensais des slaans, hélas (dommage que seul la fiche du oldblood sur carnosaure soit refaite dans la saison Ghyran). Pour l'astérisme j'hésite justement à prendre le +2" mouvement ou bien le +1 aux lancement de sorts vu que les skinks n'ont pas de bonus particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés