Aaltar Posté(e) mercredi à 16:51 Partager Posté(e) mercredi à 16:51 Je ne crois pas avoir vu de discussion à ce sujet. Je partage avec vous la petite trouvaille du jour pour ceux qui aiment le rangement bien fait. Je suppose que tous les magasins ont les mêmes arrivages La boite doit être autour de 2,5 €, elle peut contenir pile poil 24 pots citadelle (les pots contraste rentrent niquel en hauteur). Le couvercle bascule et reste solidaire, les boites peuvent s'empiler en s'imbriquant. Franchement, la boite est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) mercredi à 17:26 Partager Posté(e) mercredi à 17:26 (modifié) Tiens ça manque ce genre de sujets où on peut partager nos trouvailles à Action, lidl, noz ou autre magasins de bricolages ou que sais je encore oui ! Y'a les bombes de peinture à action qui peuvent faire le taf pour du décors faut juste faire attention que la plupart ont un rendu satiné. J'avais récupéré un set de jouet avec une grue aussi pour 4€, faudra que je la poste le ici le jour où je la peins en terme d’échelle, c'est assez comparable à celle de GW de ce j'en ai vu. Les déco de noel y'a des sapins pas cher du tout pour faire de la forêt aussi. En terme de colle, j'ai pas trouvé moins cher en cyano et colle bois qu'à action. Y'a de l'argile et des trucs du genre aussi pour les décors aussi. J'avais testé les acryliques en tube pour du décors aussi et pour le coup les versions métalliques action ont aucune couvrance, essayez même pas ça sert à rien, autant payer un peu plus cher en mag de d'art de la liquitex ou pebeo. Modifié mercredi à 17:29 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) hier à 07:14 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:14 (modifié) Merci pour ton retour Ils ont ce produit là aussi en 3 couleurs à même pas 1 € la boite. https://www.action.com/fr-fr/p/3008176/mousse-decorative-home-accents/ Personnellement le découpes les mousses en petits morceau pour faire des petites végétations, ça fonctionne pas mal. Modifié hier à 07:22 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Excellent ces mousses. Moi je m'en sers pour faire du bocage à Bolt Action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Gaffe quand même Tatar, la lumière du soleil c'est ce qu'il y a de pire pour la peinture je crois. J'ai opté pour des boites en bois afin de le abriter de la lumière. J'en profite: je vais recevoir sous peu le coffret "metal" de chez Scale75, hâte de tester ces très belles couleurs métalliques. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre de terminer les pots GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Sympa ! C'est vrai que c'est le gigo bordel dans mon tiroir à peinture... Si le soleil est un rel problème : coup de bombre sur la boite en plastoc et c'est reglé ^^ Le magasin est est aussi riche en touillette et bâtonnet en tout genre pour le craft building Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Glamdring a dit : Gaffe quand même Tatar, la lumière du soleil c'est ce qu'il y a de pire pour la peinture je crois. J'ai opté pour des boites en bois afin de le abriter de la lumière. J'en profite: je vais recevoir sous peu le coffret "metal" de chez Scale75, hâte de tester ces très belles couleurs métalliques. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre de terminer les pots GW. Merci pour le point de vigilance Glam', j'ai prévu de ranger les boites en tiroir quand je ne m'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés