glean Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin (modifié) Bonjour, Je propose à l’échange en main propre la boîte killteam typhon fr. Egalement je propose à la vente avec envoi mondial relais assuré et paypal entre proche: les décors peints de la boîte set ultime 30€ le lot adeptus mechanicus avec les cartes fr de la boîte typhon pour 50€ Le contenu de la boîte en dehors des figurines 74€ A l’échange en priorité je serai intéressé par un tyranide émissaire norne. Bonne journée Modifié mercredi à 07:51 par glean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 30 juin Auteur Partager Posté(e) le 30 juin Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 2 juillet Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 4 juillet Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) lundi à 10:02 Auteur Partager Posté(e) lundi à 10:02 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) mercredi à 15:19 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 15:19 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés