Mortarion Primarch Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin (modifié) Bonjour/bonsoir, par besoin de place et de manque de motivation je vends ce lot Tyranids pour Warhammer 40000, qui inclus; La partie de la boîte Leviathan assemblée: 90 Le Parasite de Mortrex neuf sous emballage: 25 Une boîte de Tyran des Ruches (qui peut être assemblé ailé, sans ailes ou en Maître des Essaims) neuf: 40 L'ancienne qui se compose d'un autre Tyran/Maître des Essaims: 40 3 Guerriers: 35 et 36 Termagants (c'est les anciens mais parfaitement jouables encore): 50 ou 20 les 12, neuve sous emballage: 110 pour l'ancienne patrouille Un Broodlord sur grappes: 25 8 Genestealers(là aussi c'est les anciens mais parfaitement jouables en changeant les socles) sur grappes: 15 et 12 autres Termagants(idem que plus haut) sur grappes: 20 Lots UNIQUEMENT à partir de 125 euros minimum (cumulable avec les Drukhari, l'AdMech et mon annonce AoS), compliqué logistiquement pour moi. J'en demande 250 euros fdp out. Paiement par virement ou PayPal. Envoi postal. https://ibb.co/album/Cb6LnD Je me décide aussi à mettre en vente une armée Drukhari, composée de: 1 Drazhar assemblé: 25 1 Archonte assemblé: 15 1 Succube assemblée: 15 1 Talos assemblé: 35 1 Razorwing Jetfighter assemblé: 35 5 Scourges assemblés: 25 5 Hellions assemblés, tiges non collées: 20 2x3 Écumeurs assemblés, tiges non collées: 25 les 3 ou 40 les 6 3 Venoms assemblés, tiges non collées: 25 l'un ou 70 les 3 2x5 Incubes assemblés: 40 les 5 ou 70 les 10 10 Cerastes assemblées: 20 20+ Kabalites assemblés: 40 2 Ravagers assemblés, armes non collées fournies sur grappes, une voile est cassée mais une en remplacement fournie sur grappes, tiges non collées (normalement): 45 l'un ou 80 les 2 2 Saccageurs assemblés: 40 l'un ou 75 les 2. https://ibb.co/album/Q3R1D4 Les vitres des véhicules ne sont pas collées. Je donnerai des rabiots qu'il me reste par unité, et donnerai des figurines supplémentaires au plus gros lot (conversions de cerastes et des kabalites supplémentaires). J'en demande 450 euros fdp out pour le lot. À tout hasard, le lot Tyranids et Drukhari à 600 euros. Lots UNIQUEMENT à partir de 125 euros (cumulable avec les Tyranids, l'AdMech et mon annonce AoS), compliqué logistiquement pour moi. J'ai retrouvé aussi un petit lot AdMech et un personnage Inquisition; 1 Tech Priest Dominus neuf sur grappes: 25 10 Rangers Skitarii montés: 30 3 Kataphrons, 1 monté les 2 autres neufs sur grappes: 40 1 Ingénieur Tech Priest, neuf sur grappes: 25 1 Maréchal Skitarii, neuf sur grappes: 20 Et l'Inquisitrice Kyria Draxus, neuve sur grappes: 25 Le lot complet à 150 euros fdp out. De nouveau, lots UNIQUEMENT à partir de 125 euros (cumulable avec les Tyranids, les Drukhari et mon annonce AoS). https://ibb.co/album/5KLbhX Paiement par virement ou PayPal. Envoi postal. Modifié hier à 14:50 par Mortarion Primarch Ajout d'un lot AdMech, baisse de prix du lot Drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 19 juin Auteur Partager Posté(e) le 19 juin Premier UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) samedi à 18:42 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:42 Deuxième UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) mardi à 14:02 Auteur Partager Posté(e) mardi à 14:02 Troisième UP, ajustement des prix Tyranids, ajout d'une armée Drukhari et ouverture aux lots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) hier à 14:53 Auteur Partager Posté(e) hier à 14:53 Quatrième UP, ajout d'un lot AdMech, d'une Inquisitrice et baisse du prix du lot Drukhari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés