Natuboduka Posté(e) samedi à 19:09 Partager Posté(e) samedi à 19:09 Bonjour à tous, Après avoir fait 2 sujets dans "armée unique" (un eldar et un soulblight) j'ai décidé de venir centraliser ici mes différentes figurines qui ne rentrent ni chez les SBGL ni chez les Eldars ! Je suis en ce moment sur des terminators 40k de Nurgle et je viens de terminer de monter l'émissaire du déclin ! Je vais poster ici les différentes avancées de mes projets en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) dimanche à 20:05 Partager Posté(e) dimanche à 20:05 Le travail d'ombrage qui tend vers le bleu augure du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 22 heures, pandera a dit : Le travail d'ombrage qui tend vers le bleu augure du bon L'ombre tend jusqu'au violet mais sur la photo j'ai l'impression que ça ne ressort pas assez, je vais devoir remettre des coups de pinceaux De même pour la lumière je vais devoir pousser beaucoup plus pour arriver à un résultat sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés