UltramarineXIII Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Bonjour, Je souhaite commencer une nouvelle armée: l'Astra Militarum. Je suis parti en Hammer of the Emperor pour pouvoir jouer le Baneblade qui est un modèle que je trouve superbe. Je souhaiterai avoir des conseils et des avis sur la liste si contre: Gaunt’s Ghosts Lord Solar Leontus Escouade de commandement Krieg (plasma, épée tronçonneuse, poing énergétique) Commandant Rogal Dorn (canon oppressor, canon pulvériseur, multi-meltas) Tech-Priest Enginseer x2 Death Korps of Krieg (lance-flammes, plasma, vox-caster, médic) Équipe d’artillerie (lance-roquettes multiples) Kasrkin (fusil à plasma, fuseur, vox-caster) Ratlings Tempestus Scions – unité 1 (lance-flammes, fuseur) Tempestus Scions – unité 2 (lance-flammes, fuseur) Baneblade Leman Russ Battle Tank (missile traqueur, 2 multi-meltas, canon Lascannon) Scout Sentinels x2 (missile traqueur, tronçonneuse, Lascannon) ?De ce que j'ai compris du gameplay de l'Astra?, c'est l'installation d'un poste de commandement à l'arrière (Léontus dans l'escouade de commandement eux-mêmes dans les Death Korps of Krieg) ainsi qu'une pièce d'artillerie pour screener notre zone de déploiement. Les escouades d'infanterie sont là pour screener et faire les secondaires tandis que les tanks font les dégâts avec les ingénieurs en soutien. Merci d'avance pour votre aide De plus, si des joueurs Astra ont des astuces propres à l'armée, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltramarineXIII Posté(e) le 22 juin Auteur Partager Posté(e) le 22 juin (modifié) Pour le titre du sujet de discussion j'ai pas eu le temps de finir de le taper qu'il s'est envoyé. Dsl Modifié le 22 juin par UltramarineXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés