Oldeos Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salut , Je viens de commencer (recommencer) warhammer; je suis attiré surtout par le fait de monter des pièces uniques. Je vous présente donc mon projet en cours; la création d'un warband Kruelboyz pour Warcry. Je ne joue pas encore, l'idée était surtout d'avoir une contrainte pour convertir. Ils sont légèrement touchés par nurgle car: j'avais commencé des Hobgrotts en ce sens j'ai lu que ca pouvait s'intégrer dans le LORE Citation There are Grinnin' blades in Ghyran, in the Innis Lake area in Thyria, that were "blessed" by Nurgle after poisoning the springs from which travelers from Mistral Peaks drink. Nurgle was impressed that they survived in its Garden and it spared their life (but they were infected). J'ai commencé avec l'aide mon pote ChatGPT à rédiger un peu de LORE spécifique mais rien de très concret pour le moment. Voici donc la première unité: Le chef de l'escouade, un Killaboss (et son Squigg de compagnie) Figurine de base: Haggok Figurines utilisés pour la conversion: Ogor Mawtribes, Bande ruzée, Squigg principalement Sous-couche + brossage rapide pour discerner les détails: Et RAW: Ce sont mes débuts, je serais donc ravi d'avoir des retours ! L'arme est selon moi dans une position trop ouverte, j'aurais préféré qu'elle soit pointée dans la direction du Squigg / regard de la figurine. Les cornes sur le dos sont démesurés par rapport à la taille de la figurine, j'ai pu compensé en ajoutant une cape sinon c'était ridicule. La liste et avancée: 1 Killaboss: DONE: conversion | TODO: Peinture 2 Gutrippa Boss: TODO: conversion | TODO: Peinture 1 Hobgrot Boss: TODO: conversion | TODO: Peinture 5 Hogbrot: TODO x 3 | DONE x 2 : conversion | TODO x 3 | DONE x 1.5 : Peinture Je tâcherais de poster la suite ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés