Miles Posté(e) hier à 01:13 Partager Posté(e) hier à 01:13 Bonsoir tout le monde! Je me pose cette question depuis longtemps, je l'ai ptet même déjà posé sur le forum, mais dans ce cas je n'ai pas réussi à la retrouver. Mais comme mes von carstein retournent au charbon... Que ce passe il quand un personnage mort vivant est à la tête d'une unité de Mortel? Un Stryge au milieu de ses goules ou de ses Stryganis par exemple, ou dans mon cas, un Von Carstein au milieu de ses fidèles (et obséquieux) vassaux humains. L'ennemie qui charge une telle unitée doit elle faire un test de peur? Et surtout, en cas de résultat de combat, le personnage est il affecté par le résultat de combat? Pert il des points de vie en cas de défaites? Peut il fuir? La règle est peu claire la dessus... Perdre des points de vie semble contradictoire avec l'idée qu'un personnage suis les règles de l'unitée qui l'accompagne. (Et assez minable pour un vampire de disparaitre en abandonnant ses laquais dès que les choses se corsent un peu). Si en plus il fuit avec tout le monde, c'est double peine! D'un autre coté, s'il ne fuyait pas, ça irai aussi à l'encontre de la règle comme quoi un personnage suit les règles de l'unitée qui l'accompagne... Et déjà, un personnage mort vivant perd t il des pv en cas de combat perdu ou simplement en perd il quand l'unité dans la quelle il est perd un combat et qu'il souhaite prendre sur lui une partie? Dans le second cas ça veut dire qu'un mort vivant personnage isolé ne subit pas de résultat de combat. Les règles disent "unitée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.