pepkiller Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Bonjour, je stocke depuis un peu trop longtemps une table de jeu dédiée à W40k sur le thème des 4 dieux du chaos. Elle est composée de 9 panneaux de 60cm x 60cm, majoritairement en polystyrène (mais aussi avec du bois pour le support) et les côtés sont aimantés. Ces panneaux sont stockés par 3 dans de gros cubes de 63cm de côté et sont gerbables (comme sur la dernière photo). Un adulte peut porter un cube seul bien que cela soit assez encombrant. Compte tenu du volume, un envoi est impossible, il faut impérativement venir la chercher dans les Yvelines (78) ou les Hauts de Seine (92) ou l'Essonne (91) ou éventuellement un département limitrophe (comme Paris). Ayant désormais un véhicule trop petit, je n'arrive pas à charger les 3 cubes en même temps (mais ça passait dans un mono-space ou un break en mode transport de marchandises). Une aide est possible si vous n'êtes pas trop loin (et que vous aussi, vous avez une voiture avec un espace insuffisant). Bref on peut s’arranger. D'autres photos sont visibles ici (cherchez le dallage pour la retrouver dans le tas de photo) : https://www.frenchwaaagh.org/r/331/c-est-comme-dans-les-tableauuux-des-dieux-du-chaooos-/ Et d'autres photos peuvent bien sur être réalisées. Je pense que ce type de table s'adresse particulièrement bien à un club. Bradée à 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés