vuu Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche, grappes de préférence Death Guard - Plague marines dark imperium (plusieurs) - Mortarion (grappes de préférence) - Terminators (Deathshroud & Blightlord (grappes de préférence) Black Templars (grappes ou montés non sous couchés) - Crusaders - Impulsor - Combat Patrol (ancienne ou version récente) Je revends des grappes diverses que je possède. Death Guard: - Blight Hauler monté (arrière "mal monté") 12e - Blightbringer, Champion, Malignant plaguecaster montés 35e Tyranides: -Termagaunts en grappes (+socles) 15e - 3 Von Ryan's Leapers (+socles) 10e Révélation Prix sans frais d'envoi (environ +4/5e) Paypa/Lydia ou remise en mains propres sur Paris. Photos des grappes, à observer avant transaction Modifié le 10 avril par vuu Ajout DG/Tyranides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuu Posté(e) le 12 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 (modifié) Màj des recherches Modifié le 15 septembre 2025 par vuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuu Posté(e) le 25 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2025 Màj DG à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 27 septembre 2025 Partager Posté(e) le 27 septembre 2025 Figurines bien reçues. Envoi rapide et soigné, je recommande Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuu Posté(e) le 11 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2025 Up : Màj des recherches Ajout vente KT SMvsDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREGDS13 Posté(e) le 11 octobre 2025 Partager Posté(e) le 11 octobre 2025 Salut, Est ce que tu vends la kill team SM et à quel prix tu la vends ? Sinon j'ai trois marines DG de le collection hachette si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arfang Posté(e) le 7 novembre 2025 Partager Posté(e) le 7 novembre 2025 Bonjour MP pour ceci: Ancienne boite de SMC (je pense 6/7 figurines+décalco+boite) 12e -3 terminators SM 10e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuu Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Màj DG + ajout Tyranides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuu Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril MàJ des recherches (BT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Colis envoyé rapidement et vendeur sympathique, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés