Idowaa Posté(e) le 22 septembre 2025 Partager Posté(e) le 22 septembre 2025 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Depuis quelques mois, j’ai lancé une petite chaîne Twitch où je partage ma passion du hobby. On y trouve principalement du Warhammer, mais aussi bientôt du Star Wars: Legion et du Bolt Action ! C’est aussi un espace pour échanger entre passionnés de wargames et de figurines (et un bon moyen de me motiver à avancer dans ma peinture ). Si vous avez envie de discuter, n’hésitez pas à passer : je suis en live tous les lundis, mercredis et vendredis à 18h ! Et aujourd’hui, à 18h, je commence la peinture d’une Valkyrie aux couleurs de Krieg ! Si voulez voir ce que ça donne c'est par ici ! Bonne fin de journée ! Modifié le 29 septembre 2025 par Idowaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idowaa Posté(e) le 29 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2025 Bonjour ! Aujourd'hui à 18h sur Twitch, je suis en live pour peindre un Rogal Dorn aux couleurs de mon régiment Cadien maison ! Si vous avez une idée d'un nom pour ce char, je suis preneur ! Le lien vers ma chaîne Bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idowaa Posté(e) le 18 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour ! Aujourd'hui à partir de 18h sur ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/idowaa_. Je ressors des placards un vieux projet, un chapitre de Space Marine maison, successeur des Blood Angels ! C'est entièrement du kitbash avec des pièces d'impression 3D de kit GW ! Je vous mets une photo du résultat. À toute à l'heure sur Twitch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés