wargar Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, je met en vente en un seul lot tous mes acquis bloodbowl ancien en métal et récent . le lot se compose d une ancienne boite de jeux, une boite récente, une boite iron golems. les equipes sont le suivantes: anciens models. - equipe humaines - equipe orcs - equipe comte vampire - equipe skavens - equipe naines - arbitres nain et humains - personnage spé pour toutes les equipes. equipes recentes -equipe humaines -equipes orcs iron golems elfes noirs plus perso spé humains et elfe noir. donc pour resumer 8 equipes, 2 arbitres, 13 personnages spé, 3 terrains plus cartes et accessoires le lots à 450€ 250€ plus frais de ports virement pay pal de préférence envoie en mondial relay. pour d autres informations je suis a votre disposition. cordialement. Modifié le 4 mai par wargar changement de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 22 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2025 (modifié) up et baisse de prix... négociable par MP. Modifié le 4 mai par wargar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 25 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2025 up et dernière baisse de prix a 360€ plus frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février up.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Up 330€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) up et baisse de prix... negociable en MP. Modifié le 4 mai par wargar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés