wargar Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je continue mes ventes de vieilles figurines retrouvé au font du garage. Je vend un début d armé death guard 30k le tout est en l état des photos , je fournis de quoi finir monter les véhicules non terminé et tout un tas de rabiots. - un mortarion avec sa garde de terminator, une faux cassé non retrouvé mais réparable. - une escouades terminator death guard - une escouade de 10 réacteurs dorsaux - une escouade infiltration - une escouade armes spé - une escouade de 9 troupes de base et 5 à monter la moitié de la boite horus heresie non monté sur grappe à peux prés 20 troupes 5 termi et deux perso d apres mes souvenirs en vehicules 2 obusier 3 rhino un wirlwind et un scorpius 2 predators 2 dread siglé death guard un spartan transport de troupes un cerberus a finir de monter (tourelle latérale) un vindicator demios donc pour résumer 14 véhicules un peux plus de 65 figs de troupes 550€ 250€ plus frais de port payment pay pal et envoie mondial relay. je reste a disposition pour plus d infos. Cordialement Modifié le 4 mai par wargar reatualisation du prix sur l annonce de depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 22 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2025 up et baisse de prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 25 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2025 up et derniere baisse de prix 450€ plus frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier up et baisse de prix 400€ plus frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février up.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars up..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargar Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) up et baisse de prix 250€ le lot... Modifié le 4 mai par wargar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asurmen Posté(e) mardi à 21:04 Partager Posté(e) mardi à 21:04 Bonsoir, Intéressé , je vous mets un MP pour discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés