Beau Renard Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Hello hello !! Je viens chercher vos conseils. Globalement, je pars de zéro car je me relance dans le hobby. Donc vu que la V11 arrive, je vais pas me faire chier à acheter livre de règle ou même le codex SM. Non je vais accumuler et prendre le temps de monter une petite armée tranquillou billou. L'objectif étant d'arriver à la V11 avec une base d'armée, et m'entraîner à la peinture avec ce que j'aurais accumulé. Donc mon cahier des charges : - Pas d'optique liste dure. Non je veux plutôt une armée fluff RG, car le style guérilla me fait triper. - Prendre des unités qui vont pas disparaitre, qui serviront de base pour l'arrivée de la V11 - Fun plaisir et fluff Donc ma question se pose sur ma première acquisition. Plusieurs choix : - La boite space marine : A mes yeux, totalement opposé à ma vision de la RG - La boite RG, plus de stock ... - La boite force opérationnelle, sur le papier, c'est un grand oui ! Ma seule interrogation ce sont les suppressors... car tout le reste, c'est du classique qui aura toujours sa place dans une liste. Puis ça me fera les pieds pour la peinture. Mais par contre, les suppressors, déjà ils sont pas vendu de manière indépendante, et ça ça me chafouine. Pourquoi, je sais pas. Surtout que vu mes lectures du forum , je vois jamais mentionné cette unité. C'est du primaris, c'est de l'ancien SM ? Voila si vous avez un avis sur cette première marche pour revenir dans le hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier J'adore ton cahier des charges vu que j'avais le même lorsque j'ai commencé mon armée RG en V7. Les Suppressors sont des primaris, ils sont sortis en V8 dans la boite Ombrelance. En termes de jeu, ils sont plutôt mid depuis leur sortie et leur aptitude n'a pas changé en 3 éditions mais peut être utile (-1 pour toucher à une unité ennemie touchée par leur tir). Je trouve que la boite Force Opérationnelle d'Avant-Garde est un bon point de départ pour ton projet : tu as 2 unités Phobos & 1 perso Phobos plus une unité à réacteurs dorsaux (2 des 3 thèmes Rg, le 3ème étant les véhicules antigrav). Pour l'après, je vois des Incursors et quelques persos. Les 2 nommés RG collent à ton projet tout comme le Lieutenant avec arme combinée qui est actuellement un auto-include dans pas mal de liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés