KazykFR Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Bonjour à tous ! Je me présente, Matthis et j'ai 26 ans. Je suis dans le hobby depuis 2022 et suis branché Warhammer 40k. Depuis 2022, je n'ai pas cherché à monter une armée. J'ai plutôt peint plusieurs figurines, dans des styles différents, afin d'apprendre à peindre et de progresser, gagner en précision. J'ai peint des Dark Angels, des Black Templars, des Custodes de l'ost des Shadowkeepers... Maintenant que la v11 arrive, je me suis décidé à monter -enfin- mon armée. Les Ultramarines de la 3ème compagnie ! Dans l'immédiat ce sera une armée au format de 2000 points, un standard qui à terme débouchera sur une compagnie complète. Je ne me mets pas la pression, j'ai jusqu'à juin après tout Une fois celle-ci prête, j'apprendrai volontiers à jouer. J'ai fait une initiation l'année dernière courant mois de juillet au Warhammer de Metz. Depuis j'avoue m'être émoussé. Outre les miniatures, je suis également un joueur de Space Marine 2 sur PS5, et attend patiemment Total War: Warhammer 40K... Je suis aussi un utilisateur de Photoshop, dessinateur à mes heures perdues. Je compte m'amuser à faire des illustrations par la suite... Voilà voilà, je pense avoir peut être un peu tout dit sur moi ! Au plaisir, et Vive l'Empereur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Bienvenue, Un autre mosellan, ça fait plaisir. C’est cool que tu fasses aussi des illustrations, ça te permets de varier un peu les plaisir autour des warhammer Passe du bon temps sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazykFR Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Haha, merci ! L'illustration sera quelque chose de nouveau pour moi, à côté de ça j'aime bien écrire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février C’est cool c’est un de mes passes temps aussi, c’est un bon loisir l’écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés