Glamdring Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour, Je recherche le pdf ou un scan de la page des bannières HE du LA de la V5 (il me semble ou alors V6?). Il s'agit d'une page où sont représentées les bannières en noirs et blanc, vierge de couleurs, prêtent à être photocopiées (bein oui c'est vieux hein. J'ai fais quelques recherches et je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a 36 minutes, Glamdring a dit : Je recherche le pdf ou un scan de la page des bannières HE du LA de la V5 (il me semble ou alors V6?). Il s'agit d'une page où sont représentées les bannières en noirs et blanc, vierge de couleurs, prêtent à être photocopiées J'ai ça dans le livre d'armée V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Tu (ou quelqu'un d'autre plus tard) trouveras peut-être ce que tu cherches sur ce blog qui recense plein de bannières de différentes armées et jeux : https://leadmountainwidow.wordpress.com/banners-and-standards-and-flags-oh-no/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février C'est parfait, c'est exactement ça Merci bien les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés