Kamtag Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon armée naine ci dessous: L'ensemble est complètement peint. Des photos zoomées au lien ci dessous : https://drive.google.com/drive/folders/1Md75oQxHbpHOoctlIxnhelO8dKNEZDYm L'armée est composé de: - un roi nain sur trône de combat (proxy) - un ingénieur (proxy) - un roi nain (proxy) - un maître des runes - une grande bannière (métal) - deux Thane (métal) - une enclume du destin (proxy) - 3 canons et servants - 1 catapulte et servants - 1 canon orgue et servants (proxy) - 2 unités de 10 tueurs - 2 unités de 16 arbalétriers - 1 unité de 20 marteleurs - 1 unité de 20 brise-fer - 1 unité de 20 guerriers nains (proxy) - 1 unité de 20 longues barbes (proxy) - 1 unité de 20 mineurs - 1 gyrocoptere oop (finecast) - 1 bombardier (proxy) Je vends tout pour 850€ fdp out Paiement par PayPal Remise en main propre possible dans le 78 ou le 28, ou envoi via la poste. Lien vers ma précédente vente d'armée : Cordialement Kamtag Modifié le 8 mars par Kamtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Je l'aurai pris il y a 5 ans si j'avais pas débuter mon armée de nain. Belle armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés