djedje Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Bonjour, je fais un ménage de printemps dans mes vitrines. Paiement par Paypal ou virement, envois soignés, de préférences par Mondial relay, frais de ports à la charge de l'acheteur. Les prix sont FdP out. Je vous propose une armée SoB, niveau de peinture tabletop+. un pietineur de guerre 110€ 86€ un mange-kraken 110€ 86€ Je vous propose aussi une armée Hantenuits niveau de peinture tabletop+. Je vends un chevalier des suaires sur destrier 20€ 10€, 1 esprit tourmenteur 15€ 10€ 1 gardien des âmes converti 15€ 10€ piece, 1 Krulghast Cruciator 25€ 17€ 1 Lord Executioners 20€ 10€, 1 gardien des âmes 15€ 10€ 46 raclechaînes 80€ 60€ 10 Bladegheist Revenants 30€ 22€ 1 carosse noir 90€ 60€ 2 Écumeurs Affrelames 7€ 5€ piece 10 Grimghast Reapers convertis avec des haches 25€ 20€ 10 Grimghast Reapers convertis avec des lances 25€ 20€ Lady Olynder 35€ 22€ 5 Sorcespectres 25€ 19€ 13 Banshees Dolentes 20€ 15€ 1 mourngul 80€ 60€ et 12 glaivewraith stalker 20€ 15€ Merci de m'avoir lu. Bonne journée. Modifié il y a 2 heures par djedje Suppréssion des figurines imprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Mise à jour des prix et up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Mise à jour des stocks et up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés