tsointsoin01 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, suite à l'arrêt de 40 je vends cette armée Death guard. Peinte et vernie. 1x Chenillé Crachepeste 1x Rhino 3x Semi-chenillé Méphitique 2x Drone fétide 3x Terminator du linceul 10x Terminators rouillarques 15x Marines de la Peste 30x Pox 1x Tyhpus 1x seigneur de la virulence 1x Corrupteur Nidoreux 1x Intendant 1x Biologus Putréfacteur 1x Chirurgien de la Peste 1x Essaimeur Répugnant, Délabreur Délétère et Champion Marine de la Peste + en cadeau Le prince démon spécial Death guard, 1 Chenillé crachepeste monté mais non peint Je le fais en lot pour 500 euros. Pas de délotage. Remise uniquement en main propre sur Paris pour le moment. J'ai peur que ça casse pendant le transport mais on peut négocier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREGDS13 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Les photos ne s'affichent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés