Aller au contenu
Warhammer Forum

tournoi


Falanirm

Messages recommandés

C'est dommage mais bon, c'est vrai que c'est loin là où t'es.

Pour le débriefing, oui, j'essayerais de te faire regretter de ne pas y être, photos à l'appui et gros commentaires.

Merci de me parler de RoW, je n'y pensais plus à ce site/mailing list, c'est vrai qu'il y aura des interressés enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Johann le Surin

Salut,

Dommage... J'aurai bien aimé savoir ce qu'un tournoi Mordheim pouvait donner...

Je vais essayer de continuer mon projet concernant un tournoi pour Mordheim dans le région d'Aix-en-Provence... J'espère aboutir à quelque chose...

@+

Johann le Surin, toujours aussi fan de Mordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage... J'aurai bien aimé savoir ce qu'un tournoi Mordheim pouvait donner...

Je vais essayer de continuer mon projet concernant un tournoi pour Mordheim dans le région d'Aix-en-Provence... J'espère aboutir à quelque chose...

@+

Johann le Surin, toujours aussi fan de Mordheim.

Salut,

Mon premier post ici-même.

Je me suis remis à Mordheim, il y a quelques semaines. Je n'avais fait que quelques parties à sa sortie. Je suis en train de faire ma bande, enfin elle est prête mais pas encore la peinture mais elle est bien entamé, encore quelques jours pour finir :evilgrin:

Je suis bien intéressé par un tournoi dans le coin d'Aix. Je n'y habite pas pour autant (3/4 d'heure d'Aix) donc si quelque chose se mettait en place, pourrais-tu me prévenir via MP ? :P

J'ai également 1 ou 2 voir 3 amis que ça pourrait intéresser ... je vois le plus intéressé des 3 tout à l'heure, je lui en ferais part.

Sinon c'est aussi envisageable de faire de simples parties de Mordheim :wink:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johann le Surin

Salut,

Pour le tournoi en fait je n'ai pas réellement le temps de bosser dessus, mais je continue... Cependant j'ai un problème au niveau des décors et de la salle...

Sinon pour les parties je suis partant mais il faut que je trouve le temps (chose difficile voire très difficile, nous avons même été obliger d'interrompre notre campagne...).

Je te tiens au courant pour le tournoi et je contacte les autres membres de ma campagne...

@+

Johann le Surin, fan de Mordheim et qui est entrain de traduire l'Empire en Flammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon ami est intéressé par un tournoi ou de simples parties. Le problème se situe plus dans les disponibilités.

Pour lui, impossible la semaine ou très très occasionnellement. Le week-end et j'entends par week-end le Samedi ou le Dimanche et une voir 2 fois max par mois. Si un tournoi de 2 jours, ça dépendra le moment venu sachant que ça n'est pas tous les jours que ça se présente, il cherchera à avoir la disponibilité.

Pour ma part, pratiquement aucun soucis, ça dépendra plus le moment venu.

Pour le problème de décors ...

Voilà 3 semaines que je cherche tout ce qui m'est nécessaire pour me faire une table à Mordheim. J'ai commencé un décors en même temps que ma bande pour me refaire la main. Il n'est pas complètement fini, me faut encore le fignoler.

Voici 2 images :

statuedragonportebougieface26q.th.jpg

statuedragonportebougiedessus5.th.jpg

Ca permet de te donner une idée de mon talent ( :evilgrin: ) de modéliste :P

C'est un porte bougie que l'on m'avait offert. le socle est en carton épais (grand calendrier), les marches en carton plume. Ensuite du flocage, du sable, et des brossages à sec. Je cherche d'ailleurs toujours une brillante idée pour mettre quelque chose sur la colonne, je pensais à une figurine mais rien d'intéressant dans ma boite à rabiot. Il m'a pris grosso-modo 2 petites soirées sans me fouler pour le réaliser. [Edit] C'est un tutorial sur la tour de Hoet qui m'en a donné l'idée pour utiliser le porte bougie que je compte récupérer pour un futur et loin projet. En attendant, c'est sympa pour entamer une table.[/Edit]

J'ai commencé les prémisses d'un cimetière qui ne risque pas d'être petit selon mon idée mais j'ai encore un peu de mal à le visualiser et à en faire quelques croquis. Donc je pars sur une base d'un mois pour le réaliser.

Sinon je vais attaquer des maisons, j'allais acheter de l'enduit de rebouchage avant de te répondre, je vais d'ailleurs y aller maintenant :wink:

Bonne journée.

Modifié par Otiskdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Belannaer
C'est un tutorial sur la tour de Hoet qui m'en a donné l'idée pour utiliser le porte bougie que je compte récupérer pour un futur et loin projet. En attendant, c'est sympa pour entamer une table.

Hé hé, c'est marrant mais en regardant tes photos je me disais justement que ça ressemblait rudement à notre Gargouille.

Autrement c'est dommage que votre tournoi n'ait pas eu lieu. Je voulais juste mêler mon grain de sel concernant le règlement, juste au cas où, je ne trouve pas qu'interdire les francs-tireurs soit une nécessité (il en avait été fait mention au départ), les dramatis personae oui, sont violents, mais le franc-tireur ajoute tout un charme à la bande, je trouve. -> En général toutes mes bandes ont un franc-tireur. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, du vieux sujet.

Je ne me rappelais même plus avoir interdit les francs-tireurs dans le règlement.

Plutôt que d'interdire totalement ces figurines, les limiter en nombre par rapport à la taille de la bande (pas plus du quart des bonshomes).

Sinno, comme j'ai dû déjà le dire, je pense que mordheim est encore moins adapté que Battle à un tournoi sérieux. Une activité annexe d'évènement (tournoi dans le tournoi principal par exemple) doit mieux convenir AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.