Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vends La boite de jeu Dark Millenium


Invité LAveugle

Messages recommandés

  • 10 mois après...

Tiens, tu es intéressé par les règles V2, Fox? Simple curiosité ou vraiment envie de t'y mettre?

Au fit, Dark Millenium n'est pas un jeu, c'est une extension de la V2. Un peu comme un "Codex Psy et véhicules" en somme, pas de règles de base, que des ajouts et modifications prévues au départ de la V2, sous la forme d'un bouquin, de dizaines de cartes, gabarits et pions.

Fiontus

Prêcheur de la V2 qu'elle est bonne

Modifié par fiontus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir les règles V2 pour voir si mes amis les GI sont jouable là-dedans à petit format.

C'est tout.

D'ailleurs, si quelqu'un à les règles de la V2 et le codex impérialis sur son pc, qu'il se signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir encore le battlebible qui traine quelque part, mais bon, faut une certaine maitrise de l'anglais, alors bon, si il faut il traine sur mon PC quelque part, je chercherai, mais le mieux est encore de se procurer les bouquins en VF, pas cher et facilement, relativement facilement, trouvable, dans une bonne adéquate.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bien, je suis joueur GI en V2 (et aussi SM, Ork, Squat, Necron, très rarement chaos tyranide et jamais Eldar;-)

La GI V2 est très jouable, le Basilsik tire en direct, les tirs indirects sont réservés aux mortiers et Griffons. Les radios sont limitées aux escouades de commandement, et permettent un tir de barrage supplémentaire à partir du second tour.

l'escouade de base comporte: un sergent avec armes de CAC, une arme spéciale (d'"assaut" en V3, ce terme désignant les armes de close en V2), un binôme arme lourde et 6 gardes avec fusil laser et grenades frag. Les grenades tirent un gabarit F3.

Les figurines V3 restent donc compatibles, les armes spé et lourdes sont optionnelles (donc OK pour 9 fusils laser et un sergent CAC)

Les escouades spécialisées en CAC sont les cavaliers et les Ogryns.

Les pro du tir sont les snipers halflings (hobbits 40k).

Les troupes de choc n'ont pas d'armure, mais un surgénérateur de F4 sur leur fusil laser.

Les tanks ont chacun leurs règles spéciales en termes de blindage, vitesse, dégâts et puissance de feu.

Les sentinelles sont équipées de l'ultime canon d'assaut, F8 portée 80cm, entre 0 et 9 tirs par phase...

Le schéma d'organisation est: une escouade commandement

jusqu'à trois escouades de base (ou d'armes lourdes pour les grosbills)

Chacune appuyée par une escouade de base ou un appui (escouade spéciale, ou véhicule).

Les chimères peuvent être directement affectées aux escouades.

Ce qui donne les combinaisons entre: une escouade de commandement et une escouade de 10 GI pour le minimum.

Une escouade de commandement, trois escouades de troupes, trois tanks Leman Russ en appui, et 4 chimères de transport d'escouade, pour le maximum.

Ce schéma peut se répéter pour faire de plus grosses parties.

D'autres questions?

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.